BPSIs courtage - Accueil (2024)

\nsomme que l'adhérent paye pendant toute la durée du contrat, afin que l'assuré soit couvert par les garanties.","HELPTEXT-CHGPERIOECHE-PREV-CLIENT":"Préciser la périodicité souhaitée","HELPTEXTDIVREQUESTSEARCH":"Retrouvez dans cette page l'ensemble des devis enregistrés ou en cours. Vous pouvez à tout moment consulter ou modifier vos devis.","HELPTEXTtypeTauxPretDevis":"Taux fixes ou variables : Votre emprunt peut être contracté à taux fixe, avec des remboursem*nts constants tout au long du contrat, ou variables avec des échéances qui peuvent varier à la hausse ou à la baisse. En général, les taux variables sont "capés" : ils ne peuvent évoluer au-delà d'un plafond afin d'éviter une trop importante variation des remboursem*nts.","HELPTEXTAdrFutureAssureEtat":"","HELPTEXTstate":"","HELPTEXTcategSocioProfAssure":"","HELPTEXTlibOptionSENIOR":"","HELPTEXTfumeur":"Fumeur-non fumeur : attention, être fumeur ou non répond à une définition bien précise. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTnomPersonneHabiliteeEntreprise":"","HELPTEXT2DIVADHESIONASSUREQUALITE":"La qualité d'un assuré peut varier d'un prêt à l'autre, en fonction de leur nature.","HELPTEXT2DIVADHESIONPRETENTADH":"","HELPTEXTlibOptionEXONERATION":"","HELPTEXT-CHGT-DATE-EFFET-CONTRAT-CLIENT":"Indiquer la nouvelle date d'effet, qui doit correspondre à la signature de votre offre de prêt ou au premier déblocage de fonds. Si le dossier est effectif, joindre un document confirmant la date du premier déblocage (tableau d'amortissem*nt, attestation, mail de votre conseiller au format PDF).","HELPTEXT-MODIFSTATPERSMO":"Merci de joindre un extrait Kbis datant de moins de 3 mois et un nouveau relevé d'identité bancaire","HELPTEXTnbPaliersPretDevis_popin":"Le prêt à paliers permet aux emprunteurs de rembourser des mensualités constantes dans le temps notamment lorsque leurs différents emprunts n’ont pas tous le même terme. Par exemple, si un emprunteur a un crédit de 20 ans et l’autre de 10 ans, il peut aménager ses mensualités pour payer la même somme (« lisser » ses remboursem*nts) pendant les vingt années et éviter ainsi une charge financière plus lourde pendant les dix premières années. Il est également possible de choisir des paliers pour prendre en compte les hausses et baisses anticipées de revenus (par exemple, au moment du départ à la retraite).","HELPTEXTAcceptation ITT":"","HELPTEXTadrActuAdherentFormejuridique":"","HELPTEXTDIVDEVEXPPRTDTASS_popin":"Si l’assuré décède, suite à un accident, entre la date de la demande d’adhésion et la proposition d’accord de BPSIs, il bénéficie d’une garantie décès temporaire accident couvrant 300 000 €.","HELPTEXTDIVDEVEXPASSPAYSRESI":"

Les garanties décès et PTIA peuvent être proposées dans le monde entier, avec l’accord de l’assureur pour certaines zones.

","HELPTEXT-MODIFQUOTITES-BROKER":"Modification de la quotité à la baisse : joindre l'accord de l'organisme prêteur Modification de la quotité à la hausse : soumise à l'accord de l'assureur et pouvant nécessiter de nouvelles formalités","HELPTEXTprimeMensuelleDevis":"Souscrivez - Les conditions de ce devis vous intéressent ? Cliquez sur la case "Souscrire". Si vous enregistrez ce devis, retrouvez le dans « Mes dossiers ». Vous pouvez à tout moment changer vos données en cliquant « Modifier le devis » ou encore reprendre une nouvelle simulation à partir des données déjà enregistrées (cliquez sur « Copier le devis »).","HELPTEXTlibGarantieDC-ACCI":"","HELPTEXTAdrFutureAssureVille":"","HELPTEXT_SPA_SEREVI":"Pratiquez vous l'un de ces sports : (\nCliquez ici)","HELPTEXT2DIVADHESIONASSURE_popin":"

Article L113-8 du code des assurances :

\n

« (…) le contrat est nul en cas de réticence ou de fausse déclaration intentionnelle de la part de l’assuré, quand cette réticence ou cette fausse déclaration change l’objet du risque ou en diminue l’opinion par l’assureur, alors même que le risque omis ou dénaturé par l’assuré a été sans influence sur le sinistre. Les primes payées demeurent alors acquises à l’assureur, qui a droit au paiement de toutes les primes échues à titre de dommages et intérêts ».

\n

Article L113-9 du code des assurances :

\n

« L’omission ou la déclaration inexacte de la part de l’assuré dont la mauvaise foi n’est pas établie n’entraîne pas la nullité de l’assurance. Si elle est constatée avant tout sinistre, l’assureur a le droit de maintenir le contrat, moyennant une augmentation de prime acceptée par l’assuré, soit de résilier le contrat (…). Dans le cas où la constatation n’a lieu qu’après un sinistre, l’indemnité est réduite en proportion du taux des primes payées par rapport au taux des primes qui auraient été dues si les risques avaient été complètement et exactement déclarés. »

","HELPTEXTobjetFinancement":"","HELPTEXT2DIVDEVEXPDOCECHEANCIER":"","HELPTEXTlibOptionRENTERELAI":"","HELPTEXTmodifierDevisBtn":"Vous pouvez à tout moment modifier les données relatives au client et à son ou ses emprunts si une ou plusieurs données ne correspondent pas à sa situation.","HELPTEXTDOWNLOAD":"Cochez les cases des documents que vous souhaitez télécharger et cliquez sur le bouton de téléchargement.","HELPTEXT2DIVDEVRESULTOKVUEASS":"","HELPTEXTDIVDEVDETDOCECHEANCIER":"","HELPTEXTfumeur_popin":"Fumeur : personne ayant fumé (y compris des cigarettes électroniques avec nicotine), même occasionnellement, au cours des 24 derniers mois et/ou ayant été contrainte d'arrêter de fumer à la demande d'un médecin.","HELPTEXT2DIVADHESIONASSUREADRESSE":"Remplissez avec précision, en cas de déménagement prévu, la date de celui-ci : l'ensemble de la correspondance sera envoyé à l'assuré à partir de la date indiquée à sa nouvelle adresse.","HELPTEXT-MODIFGARQUOTITES-CLIENT":"Préciser les modifications à apporter. Si votre dossier est effectif (prélèvements effectués), pour une augmentation de la quotité ou un ajout de garanties joindre un questionnaire de santé actualisé complété et signé ; pour une diminution de la quotité ou des garanties, joindre l'accord de la banque bénéficiaire et tout document à l'appui de votre demande (notification de mise à la retraite...).","HELPTEXTDIVDEVDETASSDETENCOURS":"Assuré déjà existant","HELPTEXTcompanyCodeApe":"","HELPTEXTAdrFutureAssurePays":"","HELPTEXTmtTarifBasem*nsuelAssurePret":"","HELPTEXTmetierExpose_popin":"

Entrent dans la catégorie des professions à risques ou exposées celles répondant notamment à l’un des critères suivants :

\n

Professions à risques :

\n

    \n
  • manipulation d'explosifs ou de substances toxiques ;
  • \n
  • transport d'explosifs ou de matières dangereuses ;
  • \n
  • travail en hauteur supérieur à 20 mètres ;
  • \n
  • travail sur site dangereux ;
  • \n
  • démolition ;
  • \n
  • risques liés aux animaux sauvages ;
  • \n
  • métiers de l'aviation, du pétrole / gaz, du nucléaire ;
  • \n
  • chauffeurs routiers ;
  • \n
  • guides de haute montagne ;
  • \n
  • travail souterrain ou en galerie, travail de la mine, spéléologues ;
  • \n
  • plongée et professions avec activité en mer, dockers ;
  • \n
  • sportifs professionnels et encadrants professionnels (en-dehors des établissem*nts scolaires ou universitaires) ;
  • \n
  • professions de secours, sécurité, surveillance, maintien de l'ordre, militaires, convoyeurs de fonds, professions avec port ou manipulation d'armes, pompiers.
  • \n

\n

Professions exposées :

\n

    \n
  • risques liés à des missions humanitaires ;
  • \n
  • risques politiques ;
  • \n
  • risques artistiques, intermittents du spectacle ;
  • \n

","HELPTEXT2DIVADHESIONPRET2":"","HELPTEXT2DIVADHESIONPRET1":"Cette page récapitule les seules caractéristiques du prêt à assurer.","HELPTEXTnbMoisDifferePretDevis_popin":"

Différé partiel :

\n

le différé est partiel lorsqu’il ne porte que sur le capital. Pendant la période de différé, l'emprunteur ne paye que les intérêts calculés sur la totalité du capital emprunté ; à l’issue de cette période, il rembourse normalement son prêt (capital et intérêts).

\n

Différé total :

\n

le différé est total lorsqu’il porte à la fois sur le capital et les intérêts. Pendant la période de différé, l'emprunteur ne supporte aucune charge ; il ne commence à rembourser le capital et à payer les intérêts qu’à l’issue de la période de différé.

","HELPTEXT_SPA_LMEPLUX_SAFECOVER_popin":"","HELPTEXTlibOptionDEVISECHF":"L'option Couverture du taux de change CHF (120%) majore de 20% le montant emprunté déclaré équivalent euros à l'adhésion","HELPTEXTDIVDEVDETASSPRTDET_popin":"BPSIs courtage - Accueil (1)","HELPTEXTzoneResidenceAssure":"","HELPTEXTpretDiffereTotal":"Différé : le différé de remboursem*nt peut être total ou partiel. Pour l'assurance emprunteur, le différé total porte sur un maximum de 36 mois. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTcompanyCreator":"Créateur / Repreneur","HELPTEXTquotiteAssurePret":"Quotité : le taux de couverture ou la quotité assurée est la part garantie du capital emprunté, exprimée en pourcentage. En cas de sinistre, la prise en charge par l’assureur est proportionnelle à la quotité.","HELPTEXT-CHGADRPOSTALE-CLIENT":"Préciser votre nouvelle adresse postale.","HELPTEXTstandupPosition":"","HELPTEXTsurprimeDCPourmillage":"","HELPTEXTadrFutureAdherentPays":"","HELPTEXTprofHauteur":"","HELPTEXToptionDosPsyZen":"ZEN+ : étendez vos garanties en cas d’affection du dos ou psychiatrique sans condition d’hospitalisation. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTincomeAmount":"","HELPTEXTzipCode":"","HELPTEXTcategSport":"Sports à risques : les sports à risques sont classés en quatre catégories. \n > En savoir plus ...","HELPTEXT-RESILRIA-CLIENT":"Transmettre par courrier recommandé l’acceptation par le prêteur de la résiliation (avenant de substitution), ainsi que la date de prise d’effet du contrat d’assurance accepté en substitution par le prêteur.","HELPTEXT-AUTRESERVICEAUCOURTIER-SERVICEBPSI":"","HELPTEXTlogin":"","HELPTEXTrefPretOrganismePreteur":"Vous pouvez à tout moment modifier le devis si une ou plusieurs données ne correspondent pas aux besoins de l'assuré.","HELPTEXT-DMDSUPPORT-CLIENT-V2":"Apporter toutes les précisons nécessaires à la résolution de l'incident : Préciser la date et l'heure, le login du compte, le site sur lequel vous avez rencontré l'incident et le navigateur internet que vous utilisiez. Indiquer les actions faites avant l'incident et si vous avez rencontré un message d'erreur; joindre une capture d'écran.","HELPTEXTadrActuAssureCodePostal2":"","HELPTEXTadvisorName":"","HELPTEXTDIVDEVEXPASSPRTFRM_popin":"BPSIs courtage - Accueil (2)","HELPTEXTidBOProspect":"","HELPTEXT2DIVADHESIONORGPRET":"Les coordonnées et codes banque et agence se trouvent sur le RIB ou le RICE du client.","HELPTEXT-RENEGCREDIT-BROKER":"Merci de joindre l'offre de prêt définitive accompagnée du tableau d'amortissem*nt","HELPTEXTresultat":"","HELPTEXTorganismePreteurRaisonSociale":"Les premières lettres suffisent : vous n'avez pas besoin d'entrer le nom complet de la banque ou de l'agence.","HELPTEXTdevisResultat":"Résultat : vous pouvez télécharger le résultat de votre devis comprenant, notamment, le rappel des informations concernant le(s) financement(s) et les garanties ainsi que l'échéancier des cotisations pour chaque prêt et chaque personne à assurer.","HELPTEXTDIVSIGNELECRELECT":"Optez pour la signature électronique : vous gagnez du temps et les frais de dossier de 15 euros vous sont offerts ! La signature électronique permet un traitement immédiat du dossier. La preuve de signature est conservée dans l'espace privé de l'assuré.","HELPTEXTDIVDEVEXPASSMANU":"

Quelle que soit votre situation, Naoassur vous propose les meilleures conditions possibles.

","HELPTEXTdateOfBusinessStartupTakeover":"La date de début d'activité doit être antérieure ou égale à la date de création du devis.","HELPTEXT-DMDSUPPORT-BROKER":"","HELPTEXTDIVDEVEXPASSPROFMED_popin":"

Invalidité spéciale professions médicales (IPM)

\n

Quand est-on pris en charge ?

\n

La garantie est mise en œuvre quand, à la suite d’une maladie ou un accident, l’assuré, en activité, est dans l’impossibilité totale et définitive d’exercer sa profession. Sa situation est appréciée par un médecin expert désigné par l'assureur, en fonction des conditions normales d’exercice de la profession et des possibilités offertes par les aides techniques disponibles.

\n

Que paye l’assureur ?

\n

L’assureur prend en charge le paiement du capital restant dû (ou, pour le crédit-bail, la somme des loyers restant dus augmentée de la valeur résiduelle du bien) dans les mêmes conditions que la garantie décès mais dans la limite de 2500000euros. Ce paiement met fin à l’assurance. Toutefois, si le capital restant dû excède 2500000euros, l’assuré reste garanti au titre des garanties décès et PTIA.

\n

Quelles conditions pour être assuré ?

\n

L’assuré doit avoir entre 18ans et 65ans (date anniversaire) à la date de demande d’adhésion.

\n

L’assuré doit exercer une des professions suivantes : médecin, chirurgien, chirurgien-dentiste, interne, sage-femme, pharmacien(ne), kinésithérapeute, infirmier(e), vétérinaire

\n

La garantie IPM doit être souscrite au moment de l’adhésion ou au plus tard dans les 6mois suivant. Elle est incompatible avec les garanties IPT et IPP.

\n

Quand se termine la garantie?

\n

La garantie IPM cesse dans les cas suivants : le prêt est remboursé ; l’assureur a pris en charge un capital restant dû atteignant 2500000euros au titre de l’IPM ; l’assuré atteint l’âge légal de départ à la retraite et, au plus tard, ses 67ans.

","HELPTEXTadrActuAssureCodePostal3":"","HELPTEXTAcceptation IPP":"","HELPTEXTreglementIPT":"Rente ou capital : pour la garantie IPT (invalidité permanente totale), la prise en charge par l'assureur peut se faire en rente ou en capital. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTAcceptation IPT":"","HELPTEXT2DIVREQUESTCREAT":"","HELPTEXTlibGarantieIPT_popin":"","HELPTEXTprochePoliticalExpose_popin":"","HELPTEXTlibOptionZEN":"","HELPTEXT2DIVDEVEXPASSDEPLACPROF":"

La densité des déplacements professionnels a un impact sur les risques, et donc, sur l’assurance.

","HELPTEXTNationalityAssure":"","HELPTEXTpretDiffereDevis":"Différé : le différé de remboursem*nt peut être total ou partiel. Pour l'assurance emprunteur, le différé total porte sur un maximum de 36 mois. \n > En savoir plus ...","HELPTEXT-RESILIATIONBANQUECAPASIGNER-CLIENT":"Vous venez de finaliser votre nouvelle souscription d’assurance emprunteur. Votre nouveau certificat d’assurance reste à signer dans votre espace client, pour permettre la prise en charge de la substitution de votre assurance emprunteur par notre équipe. Si vous n’avez pas encore transmis votre tableau d’amortissem*nt définitif et la copie de votre offre de prêt, vous pouvez également les joindre depuis votre espace client. Si vous avez initialement souscrit une assurance de prêt externe à la banque prêteuse, il est nécessaire de nous transmettre également une copie de ce contrat. Bien cordialement","HELPTEXTmtOptionGlobalDevis":"","HELPTEXT2DIVDEVEXPPRTPALI":"

L'assurance emprunteur porte sur la durée totale et le montant global de l'emprunt.

","HELPTEXT2DIVDEVEXPASSPDSTAIL":"","HELPTEXT-CHGOPT":"En cas de bénéficiaire acceptant, merci de nous transmettre l'accord de ce dernier","HELPTEXTcategProfMed":"Professions médicales : elles regroupent les professions suivantes : médecin, chirurgien, chirurgien-dentiste, sage-femme, pharmacien(ne), kinésithérapeute, infirmier(ère) et vétérinaire.","HELPTEXTbirthCity":"","HELPTEXTcadre":"","HELPTEXT-AUTRE-MANAGER":"","HELPTEXTDIVDEVDETRESULTOK":"","HELPTEXTdureeLoyer":"

Durée des loyers : la durée des loyers est celle du contrat de crédit bail.

","HELPTEXT-RESILIATIONBANQUENONCONFORME-RESILIATIONSUPPORT":"","HELPTEXT2DIVDEVDETASSDETENCOURS":"","HELPTEXTDIVDEVEXPASSRISQPROF":"

Quelle que soit votre situation, Naoassur vous propose les meilleures conditions possibles.

","HELPTEXTprofManuelle":"Travail manuel dangereux : attention, la notion de travail manuel dangereux porte sur la manutention, l’utilisation de machines ou d’outils, ainsi que sur la hauteur à laquelle s’effectue le travail. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTDIVDEVRESULTOKVUEASS":"Votre devis estimatif","HELPTEXTDIVDEVEXPASSPROFEXACTE":"Quelle que soit votre situation, Naoassur vous propose les meilleures conditions possibles.","HELPTEXTsousProduitPretDevis":"","HELPTEXT2DIVDEVDETASSDETCSP":"","HELPTEXT2DIVDEVDETDOCECHEANCIER":"","HELPTEXTDIVDEVDETPRJNBPRTASS":"","HELPTEXTDIVDEVEXPPRTTYP":"

Enregistrez vos saisies et retrouvez-les à tout moment dans votre espace personnel afin de les compléter, les modifier, ou poursuivre votre souscription.

","HELPTEXT-CHGGAR-BROKER":"Pour supprimer des garanties : joindre l'accord de l'organisme prêteur. Pour ajouter des garanties : soumis à l'accord de l'assureur et peut nécessiter de nouvelles formalités","HELPTEXTadrActuAdherentVille":"","HELPTEXTfonctionPersonneHabiliteeEntreprise":"","HELPTEXT2DIVDEVDETASSDECLSTE1_popin":"

Article L113-8 du code des assurances :

\n

« (…) le contrat est nul en cas de réticence ou de fausse déclaration intentionnelle de la part de l’assuré, quand cette réticence ou cette fausse déclaration change l’objet du risque ou en diminue l’opinion par l’assureur, alors même que le risque omis ou dénaturé par l’assuré a été sans influence sur le sinistre. Les primes payées demeurent alors acquises à l’assureur, qui a droit au paiement de toutes les primes échues à titre de dommages et intérêts ».

\n

Article L113-9 du code des assurances :

\n

« L’omission ou la déclaration inexacte de la part de l’assuré dont la mauvaise foi n’est pas établie n’entraîne pas la nullité de l’assurance. Si elle est constatée avant tout sinistre, l’assureur a le droit de maintenir le contrat, moyennant une augmentation de prime acceptée par l’assuré, soit de résilier le contrat (…). Dans le cas où la constatation n’a lieu qu’après un sinistre, l’indemnité est réduite en proportion du taux des primes payées par rapport au taux des primes qui auraient été dues si les risques avaient été complètement et exactement déclarés. »

","HELPTEXTDIVDEVEXPASSDEPLACPROF":"

Avec Naoassur, une réponse adaptée à chaque situation.

","HELPTEXT-MODIFSTATFUMEUR-BROKER":"Merci de détailler l'évolution du statut de votre client","HELPTEXTcountry":"","HELPTEXT_SPA_LMEPLUX_SAFECOVER":"","HELPTEXTorganismePreteurIdentiquePret":"","HELPTEXT2DIVDEVEXPASSRISQPROF":"

La nature de l’activité professionnelle a un impact sur les risques, et donc, sur l’assurance. Dans certains cas, un questionnaire spécifique pourra être nécessaire.

","HELPTEXTcategProfSpec":"Professions médicales : elles regroupent les professions suivantes : médecin, chirurgien, chirurgien-dentiste, sage-femme, pharmacien(ne), kinésithérapeute, infirmier(ère) et vétérinaire.","HELPTEXTmtOptionMensuelAssurePret":"","HELPTEXTdateEffetPretDevisHaquin":"​","HELPTEXTimmobilierProfessionnel":"","HELPTEXTDIVDEVEXPASSCSP":"","HELPTEXTcategProfession":"Si vous n'avez \npas d'activité professionnelle, seule la couverture décès-PTIA vous sera proposée. La catégorie \n"Enseignant" est réservée aux titulaires de contrat de droit public, quel que soit le niveau d'enseignement.","HELPTEXT2DIVDEVDETPRJNBPRTASS":"","HELPTEXTtaille":"","HELPTEXTnbAssuresDevis_popin":"Co-emprunteur : personne qui signe, avec d'autres emprunteurs, un même crédit. En principe, chaque co-emprunteur est responsable des remboursem*nts du crédit : en cas d'impayé, la banque peut se retourner contre chacun des co-emprunteurs.","HELPTEXT2FORMALITY":"Vous serez informé des actions réalisées sur votre dossier par mail ou par sms.","HELPTEXTAcceptation PTIA":"","HELPTEXT2DIVADHESIONPRETENTADHREP":"Veillez à bien renseigner le second tableau même si la personne à contacter dans l'entreprise est son représentant légal.","HELPTEXT2DIVDEVDETASSDECLSTE2_popin":"

Article L113-8 du code des assurances :

\n

« (…) le contrat est nul en cas de réticence ou de fausse déclaration intentionnelle de la part de l’assuré, quand cette réticence ou cette fausse déclaration change l’objet du risque ou en diminue l’opinion par l’assureur, alors même que le risque omis ou dénaturé par l’assuré a été sans influence sur le sinistre. Les primes payées demeurent alors acquises à l’assureur, qui a droit au paiement de toutes les primes échues à titre de dommages et intérêts ».

\n

Article L113-9 du code des assurances :

\n

« L’omission ou la déclaration inexacte de la part de l’assuré dont la mauvaise foi n’est pas établie n’entraîne pas la nullité de l’assurance. Si elle est constatée avant tout sinistre, l’assureur a le droit de maintenir le contrat, moyennant une augmentation de prime acceptée par l’assuré, soit de résilier le contrat (…). Dans le cas où la constatation n’a lieu qu’après un sinistre, l’indemnité est réduite en proportion du taux des primes payées par rapport au taux des primes qui auraient été dues si les risques avaient été complètement et exactement déclarés. »

","HELPTEXT2DIVDEVDETASSPRTDET":"Selon les propositions de cet écran, choisissez entre les formules et les garanties à la carte pour composer l'assurance qui vous convient.","HELPTEXTDIVADHESIONPRET2":"","HELPTEXTDIVADHESIONPRET1":"Pour les besoins de l'adhésion, renseignez les dernières caractéristiques du prêt et de son objet.","HELPTEXTmtSurprimeMensuelleDevis":"","HELPTEXTprimeMensuelleAssure":"","HELPTEXT2DIVSIGNELECRELECT":"La signature électronique permet de garantir l'intégrité d'un document électronique et d'en authentifier l'auteur. Elle a la même valeur que la signature manuscrite dun document papier.","HELPTEXTadvisorORIAS":"","HELPTEXT-DECLASINISTRE-BROKER":"Documents à joindre dans tous les cas : Une copie de l'offre de prêt ou de crédit-bail Le tableau d'amortissem*nt ou contrat de crédit bail en vigueur au jour du sinistre","HELPTEXTadrActuAdherentAdresseLigne 1":"","HELPTEXTadrActuAdherentAdresseLigne 2":"","HELPTEXT-MODIFCLAUSBENEF-BROKER":"Joindre la clause bénéficiaire dument datée et signée par l'organisme prêteur","HELPTEXTlibGarantieFGP":"","HELPTEXTfirstname":"","HELPTEXTinteretsDurantPretRelais":"

Les intérêts d’un prêt relais sont en général payés chaque mois ou chaque trimestre ; ils peuvent cependant n’être dus qu’en fin de prêt. Le capital n’est remboursé qu’à la fin du prêt relais.

","HELPTEXTinsuredLemoineAmounDeclaredSup":"Conformément à l’article L.113-2-1 du Code des assurances (article 10 de la loi n°2022-270 du 28 février 2022), aucune information relative à l’état de santé ni aucun examen médical du Candidat à l’assurance ne sera sollicité par l’Assureur, sous réserve du respect des conditions cumulatives suivantes : \n

1. La part assurée sur l'encours cumulé des contrats de crédit n'excède pas 200 000 € par Assuré,

\n

2. L’échéance de remboursem*nt du prêt est antérieure au 60ème anniversaire de l’Assuré.

\n

3. L'objet de financement correspond à un usage d'habitation conformément au 1° de l'article L313-1 du Code de la consommation

","HELPTEXTsIRENEntreprise":"","HELPTEXT-RESILIATIONBANQUE-CLIENT":"Important : Merci d'ajouter le scan du courrier de l'accord/refus de l'organisme prêteur en pièce jointe.","HELPTEXTdividende":"","HELPTEXTadrFutureAdherentCodePostal":"","HELPTEXTDIVDEVDETASSDET":"Pour chaque profil d'assuré : une solution adaptée. Naoassur propose les garanties décès et PTIA partout dans le monde et des garanties étendues pour les résidents français.","HELPTEXTsurprimeATPourcentage":"","HELPTEXT2DIVDEVEXPASSCATEGSPECIF_popin":"

Invalidité spéciale professions médicales (IPM)

\n

Quand est-on pris en charge ?

\n

La garantie est mise en œuvre quand, à la suite d’une maladie ou un accident, l’assuré, en activité, est dans l’impossibilité totale et définitive d’exercer sa profession. Sa situation est appréciée par un médecin expert désigné par l'assureur, en fonction des conditions normales d’exercice de la profession et des possibilités offertes par les aides techniques disponibles.

\n

Que paye l’assureur ?

\n

L’assureur prend en charge le paiement du capital restant dû (ou, pour le crédit-bail, la somme des loyers restant dus augmentée de la valeur résiduelle du bien) dans les mêmes conditions que la garantie décès mais dans la limite de 2500000euros. Ce paiement met fin à l’assurance. Toutefois, si le capital restant dû excède 2500000euros, l’assuré reste garanti au titre des garanties décès et PTIA.

\n

Quelles conditions pour être assuré ?

\n

L’assuré doit avoir entre 18ans et 65ans (date anniversaire) à la date de demande d’adhésion.

\n

L’assuré doit exercer une des professions suivantes : médecin, chirurgien, chirurgien-dentiste, interne, sage-femme, pharmacien(ne), kinésithérapeute, infirmier(e), vétérinaire

\n

La garantie IPM doit être souscrite au moment de l’adhésion ou au plus tard dans les 6mois suivant. Elle est incompatible avec les garanties IPT et IPP.

\n

Quand se termine la garantie?

\n

La garantie IPM cesse dans les cas suivants : le prêt est remboursé ; l’assureur a pris en charge un capital restant dû atteignant 2500000euros au titre de l’IPM ; l’assuré atteint l’âge légal de départ à la retraite et, au plus tard, ses 67ans.

","HELPTEXTAdrActuAssureAdresseLigne1":"","HELPTEXTAdrActuAssureAdresseLigne2":"","HELPTEXTfraisDossierCourtier":"

Frais de dossier : frais pris par le courtier pour la constitution du contrat. Les frais seront prélevés avec la 1ère cotisation client.

","HELPTEXT2DIVDEVEXPASSPAYSRESI":"Le pays de résidence est celui où demeure l'emprunteur et où il paye ses impôts au moment de l'adhésion.","HELPTEXTproduitPretDevis":"","HELPTEXTtravailleurFrontalier":"Frontaliers : personnes résidant en France métropolitaine mais exerçant leur activité professionnelle dans un pays frontalier ou au Royaume-Uni, et affiliées à la sécurité sociale française ou au régime de base helvète - LaMal - pour la Suisse. Leur sont proposées les garanties décès, PTIA, ITT, IPT, IPP.","HELPTEXTDIVDEVEXPASSPDSTAIL":"","HELPTEXTinviterAssureBtn":"

Pour finaliser le dossier, invitez la personne à assurer à créer son propre compte.

","HELPTEXTDIVDEVDETESPPRIV":"","HELPTEXTDIVDEVDETASSDSPRT":"

Assurez jusqu'à quatre emprunteurs sur un même projet.

","HELPTEXT2DIVADHESIONASSURE":"Une fausse déclaration ou omission peut entraîner la nullité du contrat. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTphoneCorrespondantEntreprise":"","HELPTEXTDIVDEVDETRESULTKOCAS1":"La cotisation totale porte sur toute la durée du contrat. Avec Naoassur, vous pouvez opter pour un paiement annuel, semestriel, trimestriel ou mensuel de vos cotisations.","HELPTEXTDIVDEVDETRESULTKOCAS2":"","HELPTEXTENCOURSDEJAASSURE":"

Encours déjà assuré : les encours déjà assurés au titre d’un ou plusieurs dossier(s) doivent être obligatoirement renseignés à ce niveau.

","HELPTEXTregimeSocialSecurity":"","HELPTEXTDIVDEVDETRESULTKOCAS3":"","HELPTEXTDIVDEVDETRESULTKOCAS4":"","HELPTEXTprofessionExacte":"","HELPTEXT2typePretDevis":"Les renseignements devront être communiqués pour chaque prêt et pour chaque assuré.","HELPTEXTmtOptionMensuelleDevis":"","HELPTEXT_SPA_MLT_SOPRETIS":"Sport à risques\n

    \n
  • (Cliquez ici)
  • \n

","HELPTEXTlibGarantieDC_popin":"","HELPTEXTidBOClient":"","HELPTEXTfranchise":"Attention : pour les extensions de garantie, la franchise minimale (ITT) est de 90 jours ; elle peut être portée jusqu'à 180 jours. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTDIVDEVEXPASSPRTOPT1_popin":"

Sports à risques :

\n

    \n
  • sports mécaniques : sports nécessitant l’utilisation d’un véhicule à moteur (terrestre, maritime, aérien) ;
  • \n
  • sports maritimes et de rivière : pratique de la voile à plus de 25 miles des côtes, plongée sous-marine (autre que la pratique à moins de 20 mètres de profondeur pour la plongée en bouteille et à moins de 10 mètres pour la plongée sans bouteille), canyoning, rafting ;
  • \n
  • sports de spéléologie, de montagne et de glace : spéléologie (si elle nécessite un équipement spécial), sports de neige (autre que la pratique amateur sur piste du ski alpin ou de fond, du monoski et du surf), de glace (autre que la pratique amateur de patinage), de montagne ou d’alpinisme (dont varappe, escalade, randonnée en montagne nécessitant l’usage de cordes, piolets ou crampons) ;
  • \n
  • sports aériens non motorisés : deltaplane, parapente, parachutisme, montgolfière, planeur, vol à voile.
  • \n

","HELPTEXT2DIVDEVEXPPRTTYP":"

Si le prêt est à taux zéro (PTZ), cliquez sur "prêt amortissable classique".

","HELPTEXTadrActuAdherentAdresseLigne1":"","HELPTEXTadrActuAdherentAdresseLigne2":"","HELPTEXT-CHGTEL-CLIENT":"Préciser votre nouveau numéro de téléphone. Cliquer sur "joindre un document" pour ajouter une copie de votre facture mentionnant votre nom, ainsi que votre numéro de téléphone, afin de préserver la sécurisation de votre espace personnel.","HELPTEXTdependentChildNumber":"","HELPTEXTcompanySiret":"","HELPTEXTAdrActuAssureAdresse Ligne 2":"","HELPTEXTAdrActuAssureAdresse Ligne 1":"","HELPTEXTAdrActuAssureEtat":"","HELPTEXTadrFutureAdherentEtat":"","HELPTEXTDIVDEVEXPASSPRTOPT2":"Avec les options de Naoassur, renforcez vos garanties et les causes de prise en charge.","HELPTEXTDIVDEVEXPASSPRTOPT1":"

Vous avez entre 18 et 65 ans ? Soyez bien assurés : étendez les garanties, et donc les causes de prise en charge. Sans extension, les sports à risques ( > En savoir plus ...) ne sont pas couverts ; les affections dorsales et psychiatriques le sont si elles entraînent une hospitalisation d'au moins 10 jours.

","HELPTEXTfraisDossier":"Les \nfrais bancaires sont la somme des frais de dossier, des frais de garantie, et de tous les autres frais payés à la banque dans le cadre de ce prêt","HELPTEXT-CHGPROFESSION-CLIENT":"Merci de détailler votre activité professionnelle","HELPTEXTlastnameBirth":"","HELPTEXToptionDosPsyZen_popin":"Avec l’option ZEN+, vous êtes pris en charge au titre des garanties ITT/IPT/IPP sans condition d’hospitalisation pour les affections du dos (affections discales et/ou vertébrales et/ou radiculaires) ou psychiatriques (schizophrénie, troubles psychotiques, troubles anxieux, troubles névrotiques, troubles de l'humeur, troubles délirants, dépressions de toute nature, troubles de la personnalité et du comportement, troubles de l'alimentation).","HELPTEXTDIVDEVEXPASSPRTFRM":"Les propositions de garanties, de formules et d'options varient selon plusieurs critères. Pour toute autre combinaison de garanties, contacter notre équipe commerciale.","HELPTEXTDIVADHESIONASSUREQUALITE":"Veillez à bien renseigner les champs pour chacun des prêts et chacun des assurés.","HELPTEXT2DIVDEVEXPASSPRTOPT2":"

Choisissez les garanties optionnelles à inclure dans le contrat. Attention, deux limites (hors sport professionnel) : 500000euros maximum de capital et 90jours minimum de franchise. En décès-PTIA, pour les sports à risques, deux catégories doivent être choisies.

","HELPTEXT2DIVDEVEXPASSPRTOPT1":"

Choisissez les garanties optionnelles à inclure dans le contrat. Attention, deux limites (hors sport professionnel) : 500000euros maximum de capital et 90jours minimum de franchise. En décès-PTIA, pour les sports à risques, deux catégories doivent être choisies.

","HELPTEXT-CHGGAR-CLIENT":"Pour supprimer des garanties : joindre l'accord de l'organisme prêteur. Pour ajouter des garanties : soumis à l'accord de l'assureur et peut nécessiter de nouvelles formalités","HELPTEXTmtTarifMensuelAssure":"","HELPTEXTlibGarantie_popin":"

Garantie décès

\n

Quand est-on pris en charge ?

\n

La garantie est mise en œuvre en cas de décès de l’assuré, faisant suite à un accident ou à une maladie prévus au contrat.

\n

Entre la demande d’adhésion et celle de proposition d’accord par BPSIs, si l’assuré décède suite à un accident, il est néanmoins couvert jusqu’à 300000€ par la garantie temporaire accident.

\n

Que paye l’assureur ?

\n

L’assureur paye tout le capital (ou, pour un crédit-bail, la somme des loyers restant dus augmentée de la valeur résiduelle du bien) qui n’a pas encore été remboursé à la banque (le capital restant dû) au jour du décès, multiplié par la quotité souscrite. Si d’autres bénéficiaires que la banque ont été désignés, certaines sommes peuvent leur être versées, en particulier en cas de décès simultané de tous les assurés. Par exemple, si l’assurance globale couvre plus de 100% du capital emprunté, des sommes supplémentaires sont alors versées aux héritiers, une fois le capital restant dû remboursé à la banque.

\n

Quelles conditions pour être assuré ?

\n

Il faut avoir entre 18ans et 85ans à l’adhésion.

\n

Quand se termine la garantie ?

\n

La garantie décès cesse dans les cas suivants : l’assureur a pris en charge le capital restant dû ou, pour un crédit-bail, la somme des loyers restant dus augmentée de la valeur résiduelle du bien ; l’assuré a 90ans.

\n

\n

Garantie Perte totale et irréversible d’autonomie - PTIA

\n

Quand est-on pris en charge ?

\n

La garantie est mise en œuvre quand, à la suite d’une maladie ou d’un accident prévus au contrat, l’assuré ne peut et ne pourra plus jamais avoir aucune activité professionnelle ou privée. Cette garantie concerne des handicaps très lourds impliquant l’assistance d’une personne pour que l’assuré puisse accomplir les actes ordinaires de la vie (se lever, s’habiller, se laver, s’alimenter, se déplacer).

\n

Que paye l’assureur ?

\n

L’assurance paye tout le capital (ou, pour un crédit-bail, la somme des loyers restant dus augmentée de la valeur résiduelle du bien) qui n’a pas encore été remboursé à la banque (le capital restant dû), et multiplié par la quotité souscrite. La PTIA est assimilée au décès dans la prise en charge des garanties par l’assureur. Le paiement des garanties met fin au contrat.

\n

Quelles conditions pour être assuré ?

\n

Il faut avoir entre 18ans et 65ans (date anniversaire) à l’adhésion.

\n

Quand se termine la garantie ?

\n

La garantie cesse dans les cas suivants: l’assureur a pris en charge le paiement du prêt ou, pour un crédit-bail, la somme des loyers restant dus augmentée de la valeur résiduelle du bien; l’assuré a atteint l’âge légal de prendre sa retraite ou, au plus tard, ses 67ans.

\n

\n

Garantie Incapacité temporaire totale (ITT)

\n

Quand est-on pris en charge ?

\n

La garantie est mise en œuvre quand, à la suite d’une maladie ou d’un accident prévus au contrat, l’assuré ne peut plus du tout exercer, même à temps partiel, son activité professionnelle qui lui rapporterait des revenus ou, s’il n’est pas en activité au moment du sinistre, il est contraint médicalement à un repos complet. Cette situation doit être reconnue par l’assureur qui peut demander une expertise médicale.

\n

Que paye l’assureur ?

\n

L’assureur prend en charge le paiement des remboursem*nts du prêt ou du crédit-bail à hauteur de la quotité souscrite, après un délai de franchise qu’a choisi l’assuré dans son contrat (30, 60, 90 ou 180jours – attention, si l’assuré n’a plus d’activité professionnelle, cette franchise sera au minimum de 90jours). Après ce délai de franchise, la prise en charge est calculée au prorata des jours d’arrêt de travail, pour une durée maximale de 1095jours. Elle est de 100% pour les assurés ayant une activité professionnelle et de 50% pour les autres. La mensualité maximale est de 10000euros (ou 120000euros par an) pour les assurés ayant une activité professionnelle et de 3800euros pour les autres. S’il y a plusieurs assurés pour un même prêt, la prise en charge des remboursem*nts ne dépasse pas 100% du montant des échéances.

\n

Au-delà de 1095jours, une étude évalue si l’assuré entre dans les critères d’Invalidité permanente totale (si l’assuré a souscrit cette garantie).

\n

Dans le cas de prêt in fine ou avec différé, seuls les intérêts sont pris en charge: le capital ne fait pas partie de la prestation.

\n

En cas de reprise du travail à temps partiel (mi-temps thérapeutique), l’assureur paie, pendant 180jours, 50% au plus des sommes dues au titre de l’ITT.

\n

La banque prêteuse est le bénéficiaire des sommes versées par l’assureur. Les sommes excédant le montant de l’échéance peuvent être versées à d’autres bénéficiaires désignés, sous réserve d’accord de la banque.

\n

Quelles conditions pour être assuré ?

\n

L’assuré doit avoir une activité professionnelle et entre 18ans et 65ans (date anniversaire) au moment de l’adhésion.

\n

L’assuré doit se conformer aux prescriptions médicales pour que la garantie soit maintenue.

\n

Quand se termine la garantie ?

\n

L’assureur cesse les paiements dans les cas suivants: le prêt ou le crédit-bail est remboursé ; le délai de 1095jours de prise en charge est atteint (une étude de prise en charge pour IPT est alors engagée si cette garantie a été souscrite) ; l’assuré reprend son travail (sauf dans le cas d’un mi-temps thérapeutique) ; une expertise médicale demandée par l’assureur montre qu’il n’y a pas incapacité totale de l’assuré ou qu’il n’a pas observé un repos complet; l’assuré bénéficie, compte tenu de son état, d’une prise en charge par les garanties PTIA ou IPT; l’assuré a atteint l’âge légal de prendre sa retraite ou, au plus tard, ses 67ans.

\n

Invalidité permanente totale (IPT) :

\n

Quand est-on pris en charge ?

\n

La garantie est mise en œuvre quand, à la suite d’une maladie ou d’un accident prévus au contrat, l’assuré a un taux d’invalidité supérieur ou égal à 66%. Ce taux est fonction de l’invalidité fonctionnelle (diminution de la capacité à effectuer les gestes de la vie courante) et de l’invalidité professionnelle (diminution de la capacité à exercer la profession que la personne exerçait au moment du sinistre) selon le tableau d’invalidité du contrat (voir les Conditions générales). L’assureur peut demander une expertise médicale.

\n

Que paye l’assureur ?

\n

L’assureur peut faire des versem*nts en capital ou en rente (choix fait au moment de l’adhésion).

\n

Sous forme de capital, l’assureur verse le montant du capital restant dû (ou, pour un crédit-bail, la somme des loyers restant dus augmentée de la valeur résiduelle du bien) en une seule fois, selon la quotité assurée, et avec un maximum de 2500000euros. Au-delà, l’assuré reste couvert par les garanties décès et PTIA.

\n

Sous forme de rente, l’assureur verse les échéances ou loyers, en fonction de la quotité souscrite, avec un maximum de 100% du montant des échéances/loyers pour l’ensemble des assurés et de 10000 euros par mensualité (ou 120000euros par an) par assuré.

\n

Quelles conditions pour être assuré ?

\n

Il faut avoir entre 18ans et 65ans (date anniversaire) à l’adhésion.

\n

Quand se termine la garantie ?

\n

La garantie IPT cesse dans les cas suivants: le prêt est remboursé ; les prestations ont été payées sous forme de capital ; l’assuré a atteint l’âge légal de prendre sa retraite ou, au plus tard, ses 67ans; l’état de l’assuré évolue en perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA).

\n

Invalidité permanente partielle (IPP) :

\n

Quand est-on pris en charge ?

\n

La garantie est mise en œuvre quand, suite à une maladie ou un accident prévus au contrat, l’assuré en activité professionnelle a une invalidité fonctionnelle physique ou mentale (diminution de la capacité à effectuer les gestes de la vie courante) ainsi qu’une invalidité professionnelle (diminution de la capacité à exercer la profession exercée au moment du sinistre). Le taux d’invalidité doit être compris entre 33% et 66%, selon le tableau d’invalidité du contrat (voir les Conditions générales). L’assureur peut demander une expertise médicale et le taux d’invalidité est fixé par un médecin expert indépendant qu’il désigne.

\n

Que paye l’assureur ?

\n

L’assureur prend en charge partiellement les échéances ou loyers, en fonction du taux et des jours d’invalidité ainsi que de la quotité souscrite par l’assuré.

\n

Calcul de la prestation versée par l’assureur (T = taux d’invalidité d’IPP reconnu à l’assuré) : [(T - 33%) / 33%] x montant de l’échéance ou du loyer x quotité.

\n

La prestation ne peut excéder 100% des échéances ou loyers pour un même prêt ou crédit-bail. Avec Naoassur, la prise en charge est au minimum de 50% du montant de l’échéance ou du loyer, multiplié par la quotité, même si la formule de calcul conduit à un résultat inférieur. Si le taux d’invalidité de l’assuré évolue, le montant de la prestation varie en conséquence.

\n

Quelles conditions pour être assuré ?

\n

L’assuré doit avoir entre 18ans et 65ans (date anniversaire) à l’adhésion.

\n

La garantie IPP ne peut être souscrite qu’avec une garantie ITT et/ou IPT.

\n

Quand se termine la garantie ?

\n

La garantie IPT cesse dans les cas suivants : le prêt ou le crédit-bail est remboursé ; le taux d’invalidité de l’assuré devient inférieur à 33% ou supérieur à 66% (peut alors être mise en jeu la garantie IPT) ; l’assuré a atteint l’âge légal de prendre sa retraite ou, au plus tard, ses 67ans.

\n

Invalidité spéciale professions médicales (IPM)

\n

Quand est-on pris en charge ?

\n

La garantie est mise en œuvre quand, à la suite d’une maladie ou un accident, l’assuré, en activité, est dans l’impossibilité totale et définitive d’exercer sa profession. Sa situation est appréciée par un médecin expert désigné par l'assureur, en fonction des conditions normales d’exercice de la profession et des possibilités offertes par les aides techniques disponibles.

\n

Que paye l’assureur ?

\n

L’assureur prend en charge le paiement du capital restant dû (ou, pour le crédit-bail, la somme des loyers restant dus augmentée de la valeur résiduelle du bien) dans les mêmes conditions que la garantie décès mais dans la limite de 2500000euros. Ce paiement met fin à l’assurance. Toutefois, si le capital restant dû excède 2500000euros, l’assuré reste garanti au titre des garanties décès et PTIA.

\n

Quelles conditions pour être assuré ?

\n

L’assuré doit avoir entre 18ans et 65ans (date anniversaire) à la date de demande d’adhésion.

\n

L’assuré doit exercer une des professions suivantes : médecin, chirurgien, chirurgien-dentiste, interne, sage-femme, pharmacien(ne), kinésithérapeute, infirmier(e), vétérinaire

\n

La garantie IPM doit être souscrite au moment de l’adhésion ou au plus tard dans les 6mois suivant. Elle est incompatible avec les garanties IPT et IPP.

\n

Quand se termine la garantie?

\n

La garantie IPM cesse dans les cas suivants : le prêt est remboursé ; l’assureur a pris en charge un capital restant dû atteignant 2500000euros au titre de l’IPM ; l’assuré atteint l’âge légal de départ à la retraite et, au plus tard, ses 67ans.

","HELPTEXT-AUTRE-CLIENT":"Préciser le plus possible votre demande. Vous pouvez joindre un ou plusieurs documents.","HELPTEXT-REMBPARTOUTOT-BROKER":"En cas de remboursem*nt anticipé partiel joindre l'attestation de l'organisme prêteur accompagnée du nouveau tableau d'amortissem*nt. En cas de remboursem*nt anticipé total joindre l'attestation détaillée de l'organisme prêteur","HELPTEXT2DIVCLIENTPROFILE":"","HELPTEXTlibGarantieIPT":"Nos garanties : Naoassur vous propose des garanties complètes : décès, PTIA, ITT, IPT, IPP, IPM. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTpoliticalExpose_popin":"","HELPTEXTdownloadSimuBtn":"En téléchargeant la simulation, retrouvez les détails des informations sur la ou les personnes à assurer, le(s) financement(s) et garanties, ainsi que le détail des cotisations.","HELPTEXTlibGarantieIPP":"Nos garanties : Naoassur vous propose des garanties complètes : décès, PTIA, ITT, IPT, IPP, IPM. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTlibGarantieIPM":"","HELPTEXTCodeAPEEntreprise":"","HELPTEXTDIVDEVEXPASSCATEGPROF":"

Avec Naoassur, en cas de changement de catégorie professionnelle favorable en cours de contrat, les cotisations peuvent être revues à la baisse.

","HELPTEXT2DIVDEVEXPPRTCARAC":"N'hésitez pas à faire plusieurs simulations. Vous pouvez toutes les enregistrer et les retrouver dans votre espace personnel.","HELPTEXT-CHGADR-CLIENT":"Préciser votre nouvelle adresse postale.","HELPTEXTpretEnDevise":"Prêt en devise","HELPTEXT2DIVADHESIONPRETENTADHREP2":"C'est le représentant de la personne morale qui signera les documents contractuels.","HELPTEXTDIVDEVEXPNBASS":"

Assurez jusqu'à quatre emprunteurs pour un même projet. Au-delà de deux emprunteurs, nous vous proposons un devis détaillé.

","HELPTEXTorganismePreteurCodePostal":"","HELPTEXTpoliticalExpose":"","HELPTEXTetatDevis":"","HELPTEXTperiodiciteCorisationsPretDevis":"Périodicité des cotisations : la cotisation peut être annuelle, semestrielle, trimestrielle ou mensuelle, à condition que chaque prélèvement soit supérieur à 20 euros. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTadrFutureAdherentVille":"","HELPTEXTDIVDEVDETASSDECLSTE1":"

Avec Naoassur, vous avez la garantie d'un traitement rapide de votre adhésion avec une sélection médicale en ligne.

","HELPTEXTDIVADHESIONPRETENTADHREP1":"Entreprise adhérente au prêt {0} : représentant légal\n
Remplissez avec soin chacun des champs requis.","HELPTEXTDIVDEVDETASSDETCSP":"","HELPTEXTDIVADHESIONPRETENTADHREP2":"Renseigner le nom du représentant légal de la société et sa fonction dans l'entreprise.","HELPTEXTDIVDEVDETNBPRTASS":"

Assurez tous types de prêts, dès 22 000 euros. Jusqu'à 300000€, avec une déclaration d'état de santé inchangée, votre prêt relais n'a pas d'impact sur votre sélection médicale.

","HELPTEXTDIVDEVDETASSDECLSTE2":"

Avec Naoassur, vous avez la garantie d'un traitement rapide de votre adhésion avec une sélection médicale en ligne.

","HELPTEXT-CHGRIB-CLIENT":"Cliquer sur "joindre un document" pour ajouter le RIB de votre client. Le RIB doit mentionner le nom de l'adhérent.","HELPTEXTligne Adresse 1":"","HELPTEXT2DIVADHESIONFORMALITES":"Le statut des formalités est renseigné dans cette page : en cliquant sur le bouton "Action", prenez connaissance de toutes les possibilités offertes pour chacune des formalités.","HELPTEXT2DIVDEVEXPASSPRTFRM ":"Selon les propositions de cet écran, choisissez entre les formules et les garanties à la carte pour composer l'assurance qui vous convient.","HELPTEXTcivility":"","HELPTEXTligne Adresse 2":"","HELPTEXTfonctionPersonneHabilitéeEntreprise":"​","HELPTEXTAdrFutureAssureDateValidite":"","HELPTEXTprenomPersonneHabiliteeEntreprise":"","HELPTEXTDIVDEVEXPPRTDETPALI":"

Assurez vos prêts comportant jusqu'à dix paliers.

","HELPTEXT-SUBSTIRIA-CLIENT":"Je résilie mon contrat actuel et j’adhère à votre assurance.","HELPTEXTcategEnseignant":"","HELPTEXT2DOWNLOAD":"Vérifiez bien le statut de chacun des documents. Lorsque la formalité est accomplie, elle apparait en vert dans le tableau.","HELPTEXT2DIVDEVEXPRESULTOK":"La cotisation totale porte sur toute la durée du contrat. Avec Naoassur, vous pouvez opter pour un paiement annuel, semestriel, trimestriel ou mensuel de vos cotisations.","HELPTEXT2COMPLETEMANDATSEPA":"Pour remplir cette page, il suffit de vous référer au relevé d'identité bancaire (RIB) ou relevé d’identité Caisse d’Epargne (RICE) du compte sur lequel seront effectués les prélèvements.","HELPTEXTnomCorrespondantEntreprise":"","HELPTEXT-MODIFASSURE-CLIENT":"Préciser les modifications à apporter. Si votre dossier est effectif (prélèvements effectués), joindre une copie du nouveau tableau d'amortissem*nt définitif, ainsi qu'un document écrit à l'appui de votre demande de modification (avenant à votre contrat de travail ...)","HELPTEXT-MODIFTXCREDIT-BROKER":"Si vous disposez du tableau d'amortissem*nt merci de le joindre à votre demande","HELPTEXTBirthDepartment":"","HELPTEXT-DECLASINISTRE-CLIENT-V2":"Joindre dans tous les cas : l'arrêt de travail initial et les prolongations/la notification de mise en invalidité/le certificat de décès ; ainsi qu'une copie de l'offre de prêt signée et du tableau d'amortissem*nt en vigueur au jour du sinistre. Pour la liste des documents complémentaires à envoyer, merci de vous référer aux Conditions Générales de votre contrat. L'assureur se réserve le droit de demander tout document supplémentaire qu'il jugerait nécessaire.","HELPTEXT-RENEGCREDIT-CLIENT":"Merci de joindre l'offre de prêt définitive accompagnée du tableau d'amortissem*nt","HELPTEXTpretDiffereTotal_popin":"

Différé partiel :

\n

le différé est partiel lorsqu’il ne porte que sur le capital. Pendant la période de différé, l'emprunteur ne paye que les intérêts calculés sur la totalité du capital emprunté ; à l’issue de cette période, il rembourse normalement son prêt (capital et intérêts).

\n

Différé total :

\n

le différé est total lorsqu’il porte à la fois sur le capital et les intérêts. Pendant la période de différé, l'emprunteur ne supporte aucune charge ; il ne commence à rembourser le capital et à payer les intérêts qu’à l’issue de la période de différé.

","HELPTEXTmtSurprimeMensuelleAssure":"","HELPTEXT-CHGPERIOECHE-BROKER":"Si vous disposez du tableau d'amortissem*nt merci de le joindre à votre demande","HELPTEXTlocalisationOrgPreteur":"Organisme prêteur domicilié en France ?","HELPTEXT2DIVDEVEXPPRTDETPALI":"

Pour le détail des paliers, reportez-vous au projet de financement de l'organisme prêteur. Attention, les données doivent être mensuelles.

","HELPTEXTsEPAIBAN_popin":"

SEPA: l’Espace unique de paiement en euros – en anglais Single Euro Payments Area (SEPA) – est composé de 33pays: les membres de l’Espace économique européen (Union européenne + Islande, Liechtenstein et Norvège), la Suisse et Monaco.

\n

Son objectif est de créer une gamme de moyens de paiement en euros, afin de faciliter les échanges entre les pays européens. Le SEPA concerne les virements, les prélèvements et les cartes bancaires. Il permet d’effectuer des paiements dans des conditions identiques d’un pays à l’autre et aussi facilement que dans son pays d’origine.

\n

Le prélèvement SEPA (en euros) est utilisable entre deux comptes de clients ouverts dans des banques de la zone SEPA. Si le client souhaite mettre fin à l’émission de prélèvements SEPA par le créancier, il doit lui notifier la révocation de son mandat de prélèvement SEPA. Il est vivement recommandé d’informer également sa banque.

","HELPTEXT2DIVDEVEXPASSDTNAIS":"L'âge de l'assuré est un facteur qui influe sur les conditions d'assurance.","HELPTEXTAdrActuAssurePays":"Pays de résidence : les garanties proposées varient selon le lieu de résidence, avec une couverture spécifique pour les frontaliers. \n > En savoir plus ...","HELPTEXT2DIVREQUESTSEARCH":"Renseignez un seul des champs vous permet de retrouver le devis correspondant.","HELPTEXT-CHGADR-CLIENT-V2":"Préciser votre nouveau numéro de téléphone. Cliquer sur "joindre un document" pour ajouter une copie de votre facture mentionnant votre nom, ainsi que votre numéro de téléphone, afin de préserver la sécurisation de votre espace personnel.","HELPTEXTdateNaissanceAssure":"

Limites d'âge : deslimites d'âges'imposent pour les différentes garanties, avec un minimum de 18ans. > En savoir plus ...

","HELPTEXTnbMoisDifferePretDevis":"Durée du différé : le différé de remboursem*nt peut être total ou partiel. Pour un différé total, la limité totale pour l'assurance emprunteur est de 36 mois. \n > En savoir plus ...","HELPTEXT2DIVSIGNELECACCEPSIGN":"

La signature électronique permet un traitement immédiat du dossier. La preuve de signature est conservée dans l'espace privé de l'assuré.

","HELPTEXTELECTSIGN":"Cochez les cases des documents que vous souhaitez signer et cliquez sur le bouton de signer électroniquement.","HELPTEXTimmobilierLocatifPerso":"","HELPTEXTcategSport_popin":"

Sports à risques :

\n

    \n
  • sports mécaniques : sports nécessitant l’utilisation d’un véhicule à moteur (terrestre, maritime, aérien) ;
  • \n
  • sports maritimes et de rivière : pratique de la voile à plus de 25 miles des côtes, plongée sous-marine (autre que la pratique à moins de 20 mètres de profondeur pour la plongée en bouteille et à moins de 10 mètres pour la plongée sans bouteille), canyoning, rafting ;
  • \n
  • sports de spéléologie, de montagne et de glace : spéléologie (si elle nécessite un équipement spécial), sports de neige (autre que la pratique amateur sur piste du ski alpin ou de fond, du monoski et du surf), de glace (autre que la pratique amateur de patinage), de montagne ou d’alpinisme (dont varappe, escalade, randonnée en montagne nécessitant l’usage de cordes, piolets ou crampons) ;
  • \n
  • sports aériens non motorisés : deltaplane, parapente, parachutisme, montgolfière, planeur, vol à voile.
  • \n

","HELPTEXT2DIVDEVDETNBPRTASS":"

Plusieurs prêts ? Plusieurs assurés ? Naoassur permet d'assurer jusqu'à 4personnes pour un même prêt et jusqu'à 10prêts par assuré. Les renseignements devront être communiqués pour chacun d'entre eux.

","HELPTEXT2DIVDEVDETPRETCARAC":"","HELPTEXTlibGarantieITT":"Nos garanties : Naoassur vous propose des garanties complètes : décès, PTIA, ITT, IPT, IPP, IPM. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTlibOptionINDEX":"","HELPTEXTAdrActuAssureCode postal":"","HELPTEXTorganismePreteurAdresseLigne2":"","HELPTEXTtypePretDevis_popin":"

Prêt amortissable classique: prêt dont le capital et les intérêts sont remboursés par échéances, en général mensuelles.

\n

Prêt relais: prêt de courte durée permettant l’achat d’un nouveau logement en attendant la vente de son ancien logement. Les intérêts sont payés par échéances périodiques ou avec le capital en fin de contrat.

\n

Prêt in fine: prêt dont le capital est remboursé à la fin du contrat d’emprunt. Seuls les intérêts sont payés par échéances périodiques.

\n

Crédit-bail : contrat de location, d'une durée déterminée, entre une entreprise et un établissem*nt de crédit, avec une promesse de vente à l'échéance du contrat. Le bien est mis à la disposition de l’utilisateur, moyennant loyers, sans qu’il en soit propriétaire. Il le devient s’il décide de racheter le bien à un prix fixé à l’avance par le contrat. Sinon, il restitue le matériel ou négocie une prolongation du crédit-bail.

\n

\nPrêt rachat d’entreprise: en choisissant un prêt rachat d’entreprise, vous optez pour un capital assuré fixe, différent du capital emprunté.","HELPTEXT2DIVDEVDETESPPRIV":"","HELPTEXTorganismePreteurAdresseLigne1":"","HELPTEXT2DIVDEVDETASSDSPRT":"Plusieurs prêts ? Plusieurs assurés ? Naoassur permet d'assurer jusqu'à 4personnes pour un même prêt et jusqu'à 10prêts par assuré. Les renseignements devront être communiqués pour chacun d'entre eux.","HELPTEXTdatePremiereEcheancePretDevis":"Date de première échéance de prêt","HELPTEXTlibOption_popin":"

Sports à risques amateur

\n

(pratique régulière et/ou compétition amateur) : 1- sports mécaniques : sports nécessitant l’utilisation d’un véhicule à moteur (terrestre, maritime, aérien) ; 2- sports maritimes et de rivière : pratique de la voile à plus de 25 miles des côtes, plongée sous-marine (autre que la pratique à moins de 20 mètres de profondeur pour la plongée en bouteille et à moins de 10 mètres pour la plongée sans bouteille), canyoning, rafting ; 3- sports de spéléologie, de montagne et de glace : spéléologie (si elle nécessite un équipement spécial), sports de neige (autre que la pratique amateur sur piste du ski alpin ou de fond, du monoski et du surf), de glace (autre que la pratique amateur de patinage), de montagne ou d’alpinisme (dont varappe, escalade, randonnée en montagne nécessitant l’usage de cordes, piolets ou crampons) ; 4- sports aériens non motorisés : deltaplane, parapente, parachutisme, montgolfière, planeur, vol à voile.

\n

Sport professionnel

\n

(compétitions et entraînements) : liste arrêtée par le ministère français des Sports.

\n

Affections dorsales

\n

(pas de condition d’hospitalisation) : affections discales et/ou vertébrales et/ou radiculaires.

\n

Affections psychiatriques

\n

(pas de condition ou condition réduite d’hospitalisation) : schizophrénie, troubles psychotiques, troubles anxieux, troubles névrotiques, troubles de l'humeur, troubles délirants, dépressions de toute nature, troubles de la personnalité et du comportement, troubles de l'alimentation.

","HELPTEXT-AUTRE-BROKER":"","HELPTEXTvaleurResiduelle":"

Valeur résiduelle : la valeur résiduelle est prévue au contrat de crédit-bail. > En savoir plus ...

","HELPTEXTlibOptionCAPRECONV":"","HELPTEXTDIVBROKERPROFILE":"","HELPTEXTperiodiciteEcheancePretDevis":"Reportez-vous à la \nproposition de prêt de votre banque.","HELPTEXTsEPAIBAN":"Depuis 2010, les banques européennes effectuent des prélèvements SEPA. >. \n > En savoir plus ...","HELPTEXT2DIVDEVDETASSDECLSTE3DBS":"Une fausse déclaration ou omission peut entraîner la nullité du contrat. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTfranchise_popin":"Franchise : période durant laquelle, après la survenance d'un sinistre, les prestations ne sont pas dues.","HELPTEXT2CaracteristiquesDevis":"","HELPTEXTprofManuelle_popin":"Le travail manuel est dangereux s’il y a manutention de charges lourdes supérieures à 10 kg, ou utilisation régulière de machines ou outils, ou encore, travail sur des postes situés en hauteur de moins de 20 mètres. Une profession est en revanche considérée sans travail manuel s’il n’y a ni manutention, ni utilisation de machines ou outils. Lorsque la manutention porte sur des charges comprises entre 3 kg et 10 kg ou si la profession nécessite, à titre occasionnel, l’utilisation de machines ou d’outils, la profession est dite avec travail manuel non dangereux.","HELPTEXT2DIVDEVEXPASSCSP":"","HELPTEXTvirementIBAN":"Depuis 2010, les banques européennes effectuent des prélèvements Virement. >. \n > En savoir plus ...","HELPTEXT-DMDPRECIDOSSSIERMED-CLIENT":"Préciser votre demande et joindre tout nouveau document qui permettrait de revoir l'analyse du dossier.","HELPTEXTDIVDEVEXPRESULTOK":"Souscrivez - Les conditions de cette simulation express vous intéressent ? Allez plus loin pour affiner votre devis : certaines informations complémentaires sont nécessaires. Cliquez alors sur le bouton "Adhérer" ou, si vous désirez revenir plus tard sur cette simulation, cliquez sur le bouton "Enregistrer" et retrouvez votre simulation dans l’onglet "Mes dossiers".","HELPTEXTprimeMensuellePretDevis":"","HELPTEXT-CHGRIB-BROKER":"Merci de joindre le RIB de votre client","HELPTEXTpretAPaliersDevis_popin":"Nombre de paliers : Le prêt à paliers permet aux emprunteurs de rembourser des mensualités constantes dans le temps notamment lorsque leurs différents emprunts n’ont pas tous le même terme. Par exemple, si un emprunteur a un crédit de 20 ans et l’autre de 10 ans, il peut aménager ses mensualités pour payer la même somme (« lisser » ses remboursem*nts) pendant les vingt années et éviter ainsi une charge financière plus lourde pendant les dix premières années. Il est également possible de choisir des paliers pour prendre en compte les hausses et baisses anticipées de revenus (par exemple, au moment du départ à la retraite).","HELPTEXTCaracteristiquesDevis":"","HELPTEXTDIVDEVDETINITDEV":"","HELPTEXTtaeaDevis":"","HELPTEXTidBODevis":"N° devis","HELPTEXTDIVADHESIONBENEFICIARY_popin":"","HELPTEXT-AUTREBROKERAUCLIENT-BROKER":"","HELPTEXT2DIVDEVEXPPRTDTDIFF":"Indiquez la durée de votre différé. Pour une VEFA (Vente en l'état futur d'achèvement, communément appelée vente sur plan pour les biens en construction), cela correspond à la période de déblocage successif des fonds à mesure de l'avancement des travaux.","HELPTEXT2DIVDEVDETASSDECSNTE":"","HELPTEXT-RESILIATION-HAMON-BOURQUIN-CLIENT":"Joindre l'offre de prêt d'origine signée ainsi que l'avenant à l'offre de prêt signé confirmant la substitution d'assurance.","HELPTEXTFORMALITY":"Ecran de suivi de votre dossier d'adhésion","HELPTEXTprimeTotalePretDevis":"","HELPTEXTDIVADHESIONPRETENTADH":"Entreprise adhérente au prêt {0} : adresses","HELPTEXT2DIVDEVEXPASSPROFMED":"

La souscription de la garantie IPM se fait au moment de l'adhésion ou, au plus tard, dans les 6 mois suivant.

","HELPTEXTpreviouslyAcceptedWithSpecifities":"Le contrat de l'assuré a-t-il fait l'objet d'une surprime, exclusions ou de restrictions pour motif de santé ?","HELPTEXTbrokerDevis":"","HELPTEXTprenomCorrespondantEntreprise":"","HELPTEXTDIVDEVEXPPRTTXCOUV":"

Naoassur propose des taux de couverture pouvant aller jusqu'à 100 % pour chaque assuré.

","HELPTEXTDIVDEVEXPPRTCARAC":"

Assurez-vous dès 22 000 € et pour des durées de 12 à 360 mois.

","HELPTEXTDIVCLIENTPROFILE":"","HELPTEXTsurprimeATPourmillage":"","HELPTEXTDIVDEVDETASSPRTDET2_popin":"

Sports à risques :

\n

    \n
  • sports mécaniques : sports nécessitant l’utilisation d’un véhicule à moteur (terrestre, maritime, aérien) ;
  • \n
  • sports maritimes et de rivière : pratique de la voile à plus de 25 miles des côtes, plongée sous-marine (autre que la pratique à moins de 20 mètres de profondeur pour la plongée en bouteille et à moins de 10 mètres pour la plongée sans bouteille), canyoning, rafting ;
  • \n
  • sports de spéléologie, de montagne et de glace : spéléologie (si elle nécessite un équipement spécial), sports de neige (autre que la pratique amateur sur piste du ski alpin ou de fond, du monoski et du surf), de glace (autre que la pratique amateur de patinage), de montagne ou d’alpinisme (dont varappe, escalade, randonnée en montagne nécessitant l’usage de cordes, piolets ou crampons) ;
  • \n
  • sports aériens non motorisés : deltaplane, parapente, parachutisme, montgolfière, planeur, vol à voile.
  • \n

","HELPTEXT2COMPLETEVIREMENT":"Pour remplir cette page, il suffit de vous référer au relevé d'identité bancaire (RIB) ou relevé d’identité Caisse d’Epargne (RICE) du compte sur lequel seront effectués les prélèvements.","HELPTEXTprofessionAssure":"Libellé profession : indiquez dans ce champ la profession exacte que vous exercez.","HELPTEXTidAdherent":"","HELPTEXTnbAssuresDevis":"Co-emprunteur : différentes personnes peuvent être co-emprunteurs. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTmtSurprimeGlobal":"","HELPTEXTactiviteProfessionnelle":"","HELPTEXTdateCreation":"","HELPTEXT-MODIFCLAUSBENEF-CLIENT":"Joindre la clause bénéficiaire dûment datée et signée par l'organisme prêteur","HELPTEXTDIVDEVDETASSDECSNTE":"","HELPTEXT-CHGT-SITUATION-PERSONNELLE-ASSURE-CLIENT":"Préciser les modifications à apporter. Si votre dossier est effectif (prélèvements effectués), joindre une copie du nouveau tableau d'amortissem*nt définitif, ainsi qu'un document écrit à l'appui de votre demande de modification (avenant à votre contrat de travail ...).","HELPTEXTDIVSIGNELECSIGNOK":"

AVEC NAOASSUR LES FRAIS DE DOSSIER SONT OFFERTS SI VOUS OPTEZ POUR LA SIGNATURE ELECTRONIQUE

","HELPTEXTdateNaissanceAssure_popin":"BPSIs courtage - Accueil (3)","HELPTEXTorganismePreteurAgence":"","HELPTEXT-CHGTXVARTXFIX-CLIENT":"Si vous disposez du tableau d'amortissem*nt merci de le joindre à votre demande","HELPTEXTdistribDevis":"","HELPTEXTadrFutureAssureDateValidite":"","HELPTEXTlibFormule":"Nos formules : Naoassur vous propose les formules Essentielle, Premium et Premium médicale.\n > En savoir plus ...","HELPTEXTCOMPLETEMANDATSEPA":"

Avec Naoassur, les prélèvements sont entièrement sécurisés.

","HELPTEXToccupationAtRiskLabel":"","HELPTEXTeconomieRealiseePretDevis":"","HELPTEXTsurprimeDCPourcentage":"","HELPTEXT-CHGADR-BROKER":"Merci de préciser ci-dessous la nouvelle adresse de votre client avec la date d'entrée prévue si nécessaire","HELPTEXT2DIVDEVDETASSDET":"Une fausse déclaration ou omission peut entraîner la nullité du contrat. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTadrActuAdherentVille2":"","HELPTEXTCOMPLETEVIREMENT":"

Avec Naoassur, les Virements sont entièrement sécurisés.

","HELPTEXTpremiuimUpToDate":"","HELPTEXT2DIVDEVDETASSDECLSTE1":"Une fausse déclaration ou omission peut entraîner la nullité du contrat. \n > En savoir plus ...","HELPTEXT2DIVDEVDETASSDECLSTE2":"Une fausse déclaration ou omission peut entraîner la nullité du contrat. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTadrActuAdherentEtat":"","HELPTEXTmtEmpruntPretDevis":"Capital emprunté : Naoassur vous couvre sans limitation de montant de capital pour la garantie décès.","HELPTEXTsIRETEntreprise":"","HELPTEXTtaeaPretDevis":"","HELPTEXT-DEBLOCAGEFDS-CLIENT":"Merci de joindre l'offre de prêt définitive accompagnée du dernier tableau d'amortissem*nt","HELPTEXTlibOption":"Options : Naoassur vous propose des options pour le sport et pour les affections dorsales et psychiatriques qui complètent vos garanties. \n > En savoir plus ...","HELPTEXT-RESILIATIONCAPASIGNER-RESILIATIONSUPPORT":"Le client [XXXX] vient de finaliser son dossier [XXXX] pour lequel une prise en charge de la résiliation a été demandé par le courtier.","HELPTEXTnomPersonneHabilitéeEntreprise":"","HELPTEXTnbPretsDevis_popin":"","HELPTEXTadrActuAdherentCodePostal":"","HELPTEXT2ELECTSIGN":"","HELPTEXT2DIVDEVEXPASSFUM_popin":"

Article L113-8 du code des assurances :

\n

« (…) le contrat est nul en cas de réticence ou de fausse déclaration intentionnelle de la part de l’assuré, quand cette réticence ou cette fausse déclaration change l’objet du risque ou en diminue l’opinion par l’assureur, alors même que le risque omis ou dénaturé par l’assuré a été sans influence sur le sinistre. Les primes payées demeurent alors acquises à l’assureur, qui a droit au paiement de toutes les primes échues à titre de dommages et intérêts ».

\n

Article L113-9 du code des assurances :

\n

« L’omission ou la déclaration inexacte de la part de l’assuré dont la mauvaise foi n’est pas établie n’entraîne pas la nullité de l’assurance. Si elle est constatée avant tout sinistre, l’assureur a le droit de maintenir le contrat, moyennant une augmentation de prime acceptée par l’assuré, soit de résilier le contrat (…). Dans le cas où la constatation n’a lieu qu’après un sinistre, l’indemnité est réduite en proportion du taux des primes payées par rapport au taux des primes qui auraient été dues si les risques avaient été complètement et exactement déclarés. »

","HELPTEXTlibGarantieIPPRO16":"","HELPTEXTadrActuAdherentRaisonSociale":"","HELPTEXT-RESILIATIONBANQUE-BROKER":"Le client [xxxx] vient de valider les pièces du dossier [xxxx] nécessaires à la constitution et à l'envoi de sa demande résiliation. Merci de prendre en charge ce dossier afin de respecter les délais réglementaires de résiliation. Merci de confirmer le bon traitement de l'envoi de la demande de résiliation à l'organisme prêteur à l'aide la réponse type DL disponible.","HELPTEXTpretAPaliersDevis":"Définition du prêt à paliers ou lissage de prêt. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTDIVDEVEXPASSCATEGSPECIF":"

Trouvez une réponse adaptée à chaque profession et des tarifs préférentiels pour les experts-comptables, avocats et notaires.

","HELPTEXTDIVADHESIONASSURE":"Vous pouvez à tout moment modifier les données relatives au client et à son ou ses emprunts si une ou plusieurs données ne correspondent pas à sa situation.","HELPTEXTAdrFutureAssureCode postal":"","HELPTEXTAdrActuAssureVille":"","HELPTEXT-REMBPARTOUTOT-CLIENT":"En cas de remboursem*nt anticipé partiel joindre l'attestation de l'organisme prêteur accompagnée du nouveau tableau d'amortissem*nt. En cas de remboursem*nt anticipé total joindre l'attestation détaillée de l'organisme prêteur","HELPTEXT2DIVDEVEXPPRTDTASS":"Toutes les garanties et options que vous choisirez débutent à la date indiquée.","HELPTEXTbirthCountry":"","HELPTEXTDIVDEVDETASSPRTDET":"Les propositions de garanties, de formules et d'options varient selon plusieurs critères. Pour toute autre combinaison de garanties, contacter notre équipe commerciale.","HELPTEXT-CHGT-GARANTIES-CONTRAT-CLIENT":"Préciser les modifications à apporter. Si votre dossier est effectif (prélèvements effectués), pour une augmentation de la quotité ou un ajout de garanties joindre un questionnaire de santé actualisé complété et signé ; pour une diminution de la quotité ou des garanties, joindre l'accord de la banque bénéficiaire et tout document à l'appui de votre demande (notification de mise à la retraite...).","HELPTEXT-DEBLOCAGEFDS-CLIENT-V2":"Indiquer la nouvelle date d'effet, qui doit correspondre à la signature de votre offre de prêt ou au premier déblocage de fonds. Si le dossier est effectif, joindre un document confirmant la date du premier déblocage (tableau d'amortissem*nt, attestation, mail de votre conseiller au format PDF)","HELPTEXTnoCallOnPhone":"","HELPTEXTdateCloturfisc":"","HELPTEXTrafraichirBtn":"Ce bouton permet d'actualiser l'affichage de votre dossier lorsque des documents sont en cours de génération, ou qu'une autre personne intervient en même temps que vous sur le dossier.","HELPTEXTadrActuAssureVille2":"","HELPTEXTorganismePreteurVille":"","HELPTEXTadrFutureAdherentAdresseLigne 2":"","HELPTEXTadrFutureAdherentAdresseLigne 1":"","HELPTEXT2DIVADHESIONBENEFICIARY":"","HELPTEXTdeclEtatSante":"Déclaration d'état de santé : Saisir la déclaration d'état de santé de l'assuré nécessite d'avoir son accord. Si ce n'est pas le cas, ce dernier doit être invité à le faire lui-même.","HELPTEXT-AUTRE-CLIENT-V2":"Préciser le plus possible votre demande. Vous pouvez joindre un ou plusieurs documents.","HELPTEXTDIVDEVDETASSDECLSTE3DBS":"

Avec Naoassur, vous avez la garantie d'un traitement rapide de votre adhésion avec une sélection médicale en ligne.

","HELPTEXTnbPretsDevis":"Tous types de prêts: différents types de prêts peuvent être assurés: prêt amortissable classique; prêt relais; prêt in fine; crédit- bail ; prêt rachat d'entreprise. \n > En savoir plus ...","HELPTEXTacquisitionLBO":"","HELPTEXTphone":"","HELPTEXT-AUTRE-SERVICEBPSI":"","HELPTEXT-REMBTOTAL-CLIENT":"Joindre l'attestation de remboursem*nt total éditée par l'organisme préteur.","HELPTEXTorganismePreteurPays":"","HELPTEXT-AUTREMEDICAL-CLIENT":"Préciser votre demande concernant l'étude médicale ou financière de votre dossier et/ou déposez ici les pièces que vous souhaitez transmettre pour finaliser votre dossier d'étude médicale ou financière.","HELPTEXT-PRTNOUVSPORTNOUVACT-BROKER":"","HELPTEXTinsuranceStartdate":"","HELPTEXTpretPersonneMorale":"Personne morale : une personne morale peut décider de souscrire une assurance pour un emprunt qu'elle contracte mais aussi pour son ou ses dirigeants (personnes physiques) afin de se prémunir de leur absence en cas de maladie, d'accident ou de décès. On parle alors souvent d'assurance "homme clé".","HELPTEXT-RESILHAQUIN-CLIENT":"*Joindre l'offre de prêt d'origine signée ainsi que l'avenant à l'offre de prêt signé confirmant la substitution d'assurance.*","HELPTEXTidBOAdherent":"","HELPTEXTlibGarantieRENTE_CONJOINT":"","HELPTEXTcity":"","HELPTEXTsportRisqueLabels":"A l'adhésion pour les assurés (hors sportifs professionnels) :\n
> Décès: de 18 à 85 ans\n
> PTIA: de 18 à 67 ans\n
> ITT: de 18 à 67 ans\n
> IPT: de 18 à 67 ans\n
> IPP: de 18 à 67 ans\n
\n
\nEn fin de garantie (hors sportifs professionnels):\n
> Décès: Jusqu'à 90 ans\n
> PTIA: Jusqu'à 67 ans\n
> ITT: Jusqu'à 67 ans\n
> IPT: Jusqu'à 67 ans\n
> IPP: Jusqu'à 67 ans\n
\n
\nA l'adhésion pour les assurés sportifs professionnels:\n
> Décès: de 18 à 34 ans\n
> PTIA: de 18 à 34 ans\n
> ITT: de 18 à 34 ans\n
> IPT: de 18 à 34 ans\n
> IPP: de 18 à 34 ans\n
\n
\nEn fin de garantie pour les assurés sportifs professionnels:\n
> Décès: Jusqu'à 35 ans au titre de la profession de sportifs professionnel (90 ans au titre d'une autre profession)\n
> PTIA: Jusqu'à 35 ans au titre de la profession de sportifs professionnel (90 ans au titre d'une autre profession)\n
> ITT: Jusqu'à 35 ans au titre de la profession de sportifs professionnel (67 ans au titre d'une autre profession)\n
> IPT: Jusqu'à 35 ans au titre de la profession de sportifs professionnel (67 ans au titre d'une autre profession)\n
> IPP: Jusqu'à 35 ans au titre de la profession de sportifs professionnel (67 ans au titre d'une autre profession)\n
","HELPTEXTDIVDEVRECHDEVIS":"","HELPTEXT2DIVDEVDETRESULTOK":"","HELPTEXT-CONSTISINISTRE-CLIENT":"Adresser les pièces demandées par le service sinistre.","HELPTEXTpretDiffereDevis_popin":"","HELPTEXTmetierExpose":"Professions à risques ou exposées : attention, les professions à risques ou exposées répondent à un certain nombre de critères. \n > En savoir plus ..."};

BPSIs courtage - Accueil (5)

BPSIs courtage - Accueil (6)

BPSIs courtage - Accueil (7)

Avenir Naoassur récompensé !

La revue 'Les Dossiers de l'Epargne' a décerné son Label d'Excellence 2017 au produit Avenir Naoassur Emprunteur

BPSIs courtage - Accueil (8)

Nouveau !

100 % digital et 100% conforme aux exigences des banques

BPSIs courtage - Accueil (9)

Composez l'assurance

qui ressemble à votre client

BPSIs courtage - Accueil (10)

On parle de nous dans la presse

Retrouvez toute l'actualité de BPSIs-Naoassur

Multinet version 1.6.3.19

Alogie version 14211

POUR OBTENIR UNE EVALUATION TARIFAIRE,
VOUS DEVEZ CREER UN ESPACE SECURISE


CREER UN COMPTE

Vous aller reçevoir dans quelques instant un SMS
avec codes d'accès confidentiels et personnels

JE POSSEDE DEJA UN COMPTE


En savoir plus

Aide MultiNet

Versions Multinet/Alogie

  • Utilisateur
BPSIs courtage - Accueil (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Laurine Ryan

Last Updated:

Views: 6195

Rating: 4.7 / 5 (57 voted)

Reviews: 80% of readers found this page helpful

Author information

Name: Laurine Ryan

Birthday: 1994-12-23

Address: Suite 751 871 Lissette Throughway, West Kittie, NH 41603

Phone: +2366831109631

Job: Sales Producer

Hobby: Creative writing, Motor sports, Do it yourself, Skateboarding, Coffee roasting, Calligraphy, Stand-up comedy

Introduction: My name is Laurine Ryan, I am a adorable, fair, graceful, spotless, gorgeous, homely, cooperative person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.