Hank Moody - David Duchovny dans Californication - Profil du personnage (2024)

Publicité

Arrière-plan

  • Vrai nom:Henry James « Hank » Moody.
  • Autres pseudonymes :« Enseigner » (saison 3).
  • État civil:Divorcé.
  • Parents connus :Rebecca « Becca » Moody (fille ; 12 ans dans la saison 1), Levon Moody (fils ; 21 ans dans la saison 7), Al Moody (père, décédé), Karen Van Der Beek (petite amie de longue date ; la mère de Becca), Julia (ex-petite amie ; la mère de Levon).
  • Affiliation au groupe :Aucun.
  • Base d'opérations :Mobile, mais surtout Los Angeles (anciennement New York).
  • Hauteur:6'½"Poids:190 livresÂge:49 ans (dans la saison 1).
  • Yeux:BleuCheveux:Brun

Pouvoirs et capacités

Hank est un excellent écrivain, voire superbe, lorsqu'il est motivé et capable de vivre relativement inoffensif grâce à une existence très autodestructrice. Naturellement, il est instruit en littérature et possède de nombreux talents artistiques, notamment musicaux.

Il a un charme naturel très fort avec les dames sans même essayer, une sorte de magnétisme animal peut-être.

Même s’il n’est pas physiquement entraîné, il peut très bien se débrouiller seul lors d’un combat et possède bien sûr également un permis de conduire.

Publicité

Écrivain décadent

Hank Moody écrit très, très rarement. Il est trop pris par toutes les drogues, les pitreries et les problèmes qui imprègnent tous les aspects de sa vie. Il a écrit quelques livres, centrés sur le thème du sexe, l'un des premiers étantSud du paradis, un portrait de l'artiste en jeune homme sale.

Moody est ensuite devenu célèbre avec son livreDieu nous hait tous, qui a ensuite été transformé en un film intituléUne petite chose folle appelée l'amour, ce qu’il n’approuvait pas du tout. S’en est suivi une longue période de chaos et de blocage de l’écrivain dans sa vie (et cela ne s’est en fait jamais vraiment arrêté depuis).

Il a également écrit un livre intituléBaiser et frapper – un souvenir, qui s'appuie sur ses premières expériences à Los Angeles, y compris sa liaison avec la mineure Mia. Cependant, Mia a soumis ce manuscrit elle-même et Hank n'a eu d'autre choix que de le laisser passer pour le sien ou d'être accusé de viol statutaire.

Hank Moody - David Duchovny in Californication - Character profile (1)

Pourtant, il a été révélé bien plus tard qu’il était le véritable auteur de l’œuvre et celle-ci compte désormais comme l’un de ses meilleurs romans !

Ces dernières années, son style de vie à la dérive se prête à divers petit* boulots proposés par son agent Charlie: rédaction de biographies (saison 2), enseignement de l'écriture (saison 3), conseil dans une production cinématographique (saison 4), écrire des paroles de chansons (saisons 5 et 6) et écrire des séries télévisées (saison 7).

Ainsi, après la parution de ses romans originauxLew Ashby – une biographieet puisCalifornie, qui est devenu un n°1FoisBest-seller. Chaque fois qu'il termine un livre, il a le rituel de déguster du whisky, de l'herbe et du Warren Zevon (et j'ai personnellement découvert cette musique relaxante grâce à Hank Moody)

Vidéo

La bande-annonce de la première saison. La qualité de la vidéo est décevante mais bon, au moins cela signifie que vous n’avez pas besoin de l’ouvrir en taille réelle sur une autre page. Parce que comme Hank, cela fonctionne mieux quand il reste rétréci.

Histoire

Hank Moody est originaire de New York. Sa vie a toujours été plutôt chaotique et remplie d'alcool, de drogues et de femmes. En fait, il a abandonné ses études à six reprises. C'était un brillant écrivain malchanceux et maintenant séparé de son ex-petite amie, qu'il aimait toujours et dont il savait qu'elle nourrissait encore de forts sentiments pour lui, et de sa fille, Becca.

Hank Moody - David Duchovny in Californication - Character profile (2)

Alerte métaphore visuelle.

Hank manquait de direction, au grand dam de son agent Charlie Runkle, tandis que Karen était déterminée à épouser son nouveau petit ami Bill Lewis. Bien sûr, cela a contrarié Maugrey qui avait proposé à plusieurs reprises à Karen qui l'avait refusé pour des raisons évidentes.

Il rencontre dans une librairie une jeune femme, Mia Lewis, qui lisait son dernier livre « Le bien nous déteste tous » et elle le séduit. Ils ont eu une aventure d'un soir et Mia l'a frappé au visage après avoir atteint l'org*sme. Hank a découvert plus tard et bientôt, lors d'une visite à Becca, que Mia était en fait la fille de Bill, âgée de 16 ans ! Conscient de son erreur, il a naturellement dû la garder secrète pour tout le monde.

Souvenirs volés

Mia savait qui il était – son auteur préféré – et elle rêvait d'être elle-même auteur. Ainsi, Hank a été victime de chantage de la part de Mia pour l'aider à lancer sa carrière d'auteur. Hank avait finalement surmonté le blocage de l'écrivain et écrit un roman sur ses expériences à Los Angeles intituléBaiser et frapper.

Il avait donné le brouillon à Karen pour qu'elle le lise, mais elle était occupée à planifier le mariage avec Bill, et Mia en a donc profité pour le lire. De plus, elle l'a légèrement réécrit et a conclu un accord avec la secrétaire de Runkle pour le publier comme son propre travail.

Moody, face à elle et à la secrétaire aux côtés de Runkle, n'avait d'autre choix que de perdre son travail ou d'être accusé de viol. Cependant, Hank avait des choses plus importantes à penser et a ainsi réussi à charmer et à séduire Karen pour qu'elle s'échappe du mariage au cours duquel lui, Karen et Becca sont partis ensemble au coucher du soleil (saison 1).

Hank Moody - David Duchovny in Californication - Character profile (3)

Cependant, une fin parfaite pour toujours n’a pas suivi. L'agent de Hank, Charlie, qui a été filmé dans un scandale masturbatoire, a été expulsé de l'entreprise. Après une vasectomie, Hank et Karen ont assisté à une soirée mouvementée chez Lew Ashby's, producteur de disques et légende. Là, Hank a accidentellement eu un cunniling*s avec une femme qu'il croyait dans le noir être Karen.

La femme, Destiny, attendait Ashby et n'a pas accepté l'affaire avec gentillesse et a traité Hank de violeur de bouche devant tout le monde, ce qui a grandement irrité Karen. Ensuite, Hank a eu des ennuis avec un policier alors qu'il rentrait chez lui ivre et défoncé. Il a passé la nuit en prison avec les couilles endommagées par la bagarre avec le policier.

Là, il a de nouveau rencontré de manière surprenante Ashby, qui était là suite à de fausses accusations de violence.

Sexe, drogue et rock'n'roll

Ashby fut bientôt libéré, et il paya la caution de Hank dans la matinée et lui fit une proposition d'emploi : écrire une biographie sur Les Ashby. Hank, n'ayant que peu d'options, accepta à contrecœur. En recherchant la vie d'Ashby, Hank a été présenté à la cuisinière de télévision Chloe Metz et a eu des relations sexuelles avec elle.

Pendant ce temps, Charlie, l'agent au chômage de Hank, avait des problèmes avec sa femme accro à la co*ke, Marcy Runkle, et tentait une brève carrière dans le p*rno en tant que cascadeur, où il rencontrait la jeune actrice Daisy. Il a fini par financer un film p*rno de grande classe nomméVille du vagin.

Hank Moody - David Duchovny in Californication - Character profile (4)

Bientôt, Karen et Hank ont ​​invité tout le monde à un dîner à la maison. L'une des invitées, Sonja, était enceinte et il a rapidement été révélé que le bébé aurait été celui de Hank quelques mois plus tôt, lorsque lui et Karen étaient en vacances. Julian, le nouveau petit ami de Sonja, que Hank n'aimait pas immédiatement, élèverait le bébé comme le sien.

Puis, alors que Hank et Karen tentaient d'améliorer leur relation auprès d'une thérapeute, Hank a ensuite eu des relations sexuelles avec cette thérapeute qui se trouvait être la mère du petit ami de sa fille. Lorsque le petit ami l'a découvert, Becca et Karen l'ont vite découvert aussi, ce qui a encore mis à rude épreuve la relation entre Karen et Hank.

Becca, la fille de Hank, a eu des problèmes avec son petit ami Damien, mais ils se sont finalement remis ensemble, au moins pour un moment.

Hank a fait des recherches sur la vie de Lew pour le livre tandis que Lew vivait son style de vie rock-n-roll, avait des relations sexuelles avec des groupies ainsi qu'avec Mia (qui essayait juste d'énerver Hank) et essayait même de sortir avec Karen. Hank s'est énervé, mais une fois les choses clarifiées, il a même réussi (après avoir couché avec sa femme de ménage) à convaincre l'ex-petite amie de Lew, Janie, d'accepter de revoir Lew.

Revenir vers Karen

Cependant, Lew, en fête, a fait une overdose de cocaïne avant de pouvoir rencontrer son ex et est décédé. Hank a ensuite terminé le livre sur Ashby, un gars qui vivait une vie sauvage et était devenu son ami. Peu de temps après, Sonja a donné naissance à un bébé noir, et Hank n'était donc pas le père après tout. Mia a reçu d'excellentes critiques pour le livre que Hank avait écrit et a commencé une longue tournée à travers le pays.

Hank Moody - David Duchovny in Californication - Character profile (5)

Alerte métaphore visuelle.

Pendant ce temps, l'agent Charlie avait quitté sa femme et avait tenté d'entamer une relation avec l'(ancienne ?) star du p*rno Dasie, qui n'a pas très bien fonctionné. Donc Charlie était seul puisque Marcy ne voulait plus rien avoir à faire avec lui maintenant non plus. Finalement, Karen et Hank se sont rapprochés à nouveau au moment où Karen a trouvé un nouveau travail à New York et a dû laisser Hank et Becca derrière elle à Los Angeles (saison 2).

Hank est embauché comme professeur de littérature au lycée, avec tout le drame qui s'ensuit, tandis que Runkle a été embauché comme agent par une nouvelle entreprise et a trouvé un nouveau patron en la personne de la vorace sexuelle Sue Collini. Avec Karen absente, Hank a pu s'occuper de Becca et tout s'est plutôt bien passé malgré les petites expériences de Becca avec la marijuana de Hank.

Hank a ensuite eu de brèves « relations » avec une surfeuse, l’aide-enseignante Jill Robinson, l’étudiante Jackie et son employeur Felicia Koons. Becca s'est envolée pour New York pour rencontrer sa mère, puis le vieux copain et idole pervers de Hank, Zloz, est arrivé, causant encore plus de problèmes, mais c'était un bon moment pour Hank, passant à nouveau du temps de qualité avec son meilleur ami.

Zloz a dit à Hank qu'il était mourant et est rentré chez lui bientôt dans sa propre famille, juste au moment où Becca revenait avec Karen. Eh bien, et les pitreries insensées de Hank, Charlie et compagnie ont duré un bon moment, et tout cela est, en fait, plutôt agréable ! Regardez la suite par vous-même jusqu'à une fin assez intéressante et inévitable ! (Saisons 3 à 7).

Description

Hank est très souvent vu portant des lunettes de soleil avec une gueule de bois et une bouteille ou une cigarette à la main et porte souvent des vêtements plutôt tendance mais bon marché. Il a un tatouage d’ancre derrière son épaule gauche qui dit « Karen » et « Becca ». Sa voix est généralement très détendue, ce qui lui donne une impression quelque peu suave.

Enfin, pour une raison quelconque, il a le mojo, ou un magnétisme animal irrésistible, qui rend les femmes folles de lui, où qu'il soit et quoi qu'il fasse !

Personnalité

Problèmes psychologiques

Hank est un personnage alcoolique, dégoûtant de soi, mais complexe avec de nombreux problèmes psychologiques. Bien qu'il ait une forte personnalité et gère facilement d'autres personnalités fortes. Il est également décontracté et connaît en même temps des périodes de manque de confiance. Il cherche sa place dans la vie, mais le bonheur et la paix l'évitent constamment.

Hank Moody - David Duchovny in Californication - Character profile (6)

Avec sa fille

Il est un excellent juge de caractère et peut s'entendre avec pratiquement n'importe qui s'il le souhaite. Auteur dans l'âme, il se soucie de la langue et de son bon usage et peut être qualifié de libertaire. Sans surprise, il fait des cauchemars étranges pratiquement toutes les nuits, voire des rêves dans les rêves. Il a des hallucinations et rêve de Lew Ashby comme guide moral et conseiller de vie.

Il a la réputation d'être un putain de cauchemar avec qui travailler (et c'est vrai), il dit toujours ce qu'il pense, quelle que soit l'entreprise.

Addiction, sexe et mauvaises habitudes

Véritable trait de caractère, Hank a de graves problèmes d'alcool et de tabac. Il est également accro au sexe (mais n'aura pas de relations sexuelles avec des femmes mineures tant qu'il connaît leur âge même s'il a parfois oublié de demander comme avec Mia). Il arrive aussi qu'il prenne des excès dans d'autres drogues plus lourdes lorsqu'on lui propose.

Son plus grand vice, cependant, est l’infidélité et l’infidélité, et les femmes ne peuvent tout simplement pas le laisser tranquille. Sans avoir à faire le moindre travail, des dizaines de belles femmes s’imposent à lui – et il proteste rarement contre cela, à moins que cela ne nuise à ses relations avec son ex-femme, sa fille ou son agent.

Bonnes qualités?

Il ne profiterait cependant jamais d’une femme dans un état sordide, il a au moins autant d’honneur et de respect. Pourtant, il s'est vengé des femmes de quelques ennemis, alors oui, il a certainement des problèmes. Cela dit, quand il voit une fille ou une femme être maltraitée, il se déchaîne par instinct ; il y a un gentleman caché en lui.

Il aime tous les types de femmes, mais est fermement opposé aux relations ouvertes. Sa vie est un gâchis chaotique mais il ne s’en soucie pas vraiment. C’est étonnant qu’aucun mari cocu ne lui ait encore tiré dessus (Samurai Apocalypse a presque fait l’affaire). Dans les mauvais moments, il sait comment donner un bon coup de poing (et est connu pour utiliser des Hero Pointsà coups de poing pour mettre fin rapidement aux combats).

La vie de famille

Une grande partie de son temps est consacrée à essayer de récupérer KAREN ! Bien qu'émotionnellement cool, il devient la plupart du temps très jaloux de tous ceux avec qui Karen passe son temps, et il fait également de son mieux pour saboter toute relation qu'elle entretient avec d'autres hommes. Il peut être très dur avec les gens, mais essaie TOUJOURS de prendre soin de Becca et d'éloigner d'elle les mauvaises compagnies.

En fait, il donne pratiquement toujours la priorité à Becca avant toute autre chose (d'où l'inconvénient dépendant, dansHéros DCtermes). Il croit fermement que les enfants doivent être bien pris en charge, et c'est pourquoi il a donné à son fils inconnu Levon beaucoup plus de son temps, de son énergie et de ses « conseils » qu'il n'était prêt à donner.

Levon, le fils vierge et ringard, a tout appris et il a fait du bon travail dans ce domaine (il l'a mis en relation avec des prostituées et bien plus encore, ce qui a brisé la coquille personnelle de Levon et l'a libéré). Il se réfère à Becca comme à sa « fille » et, on l'imagine, à Levon comme à son « fils ».

Il défendra toujours son ex-femme et sa fille et croit qu'il faut être honnête avec les femmes – parfois quelles qu'en soient les conséquences – et ne pas les maltraiter inutilement. Indépendamment de ce qui arrive, il a vraiment, vraiment toujours aimé et aime Karen.

Citations

« Le blog numéro un du magazine Hell-A. Hank vous déteste tous. Les quelques choses que j'ai apprises au cours de mes voyages à travers cette petite chose folle qu'est la vie : 1. Une matinée de maladresse vaut bien mieux qu'une nuit de solitude. 2. Je n’entrerai probablement pas dans l’histoire, mais je vais m’en prendre à votre sœur. Et 3. Quand je suis là-bas, ça pourrait être sympa de voir un soupçon de pubis. Je ne parle pas d’un énorme playboy des années 70 ou quoi que ce soit, juste de quelque chose qui me rappelle que je fais un cunniling*s sur un adulte. Mais je suppose que la grande question est la suivante : pourquoi la cité des anges est-elle si déterminée à détruire sa population féminine ? »

« Pouvons-nous simplement terminer cette interview sans, vous savez, le plongeon dans la piscine et le plongeon chez la femme de chambre ? »

« Hé, je m'appelle Hank Moody. Ne baisez pas les adolescents. Puis-je emprunter mille dollars ?

(À Charlie) « Écoute, tôt ou tard, ce type va découvrir ou comprendre que je suis en train de baiser l'objet de ses affections de gangster, et quand cela arrive, je porte un toast, un toast sanglant et criblé de balles. Je pense que tu devrais être de mon côté pour une fois. Vous devriez vous concentrer sur la protection de mes fesses, pas seulement de ma carrière ».

« Non, je suis père. Je ne suis pas génial. Un bon père est celui qui abandonne tout pour sa famille et laisse toutes ces conneries autodestructrices à la porte.

(Partageant sa philosophie de vie) « Peu importe ce que vous avez fait, n’abandonnez pas. N'abandonne pas. Parce que si elle t'aime, elle te pardonnera. Je dois le croire. Sinon, cela ne sert à rien. Il n'y a pas de vie sans amour. De toute façon, ça ne vaut pas la peine d’être vécu.

« C’est vraiment mon purgatoire. Dîner, boissons, peu importe. Jamais vraiment intéressé mais je me surprends à lui dire à quel point elle est belle de toute façon. Parce que c'est vrai. Toutes les femmes le sont… d’une manière ou d’une autre. Il y a toujours quelque chose chez chacune d'entre vous [femmes]… un sourire, une courbe, un secret. Vous, mesdames, êtes vraiment les créatures les plus étonnantes. L’œuvre de ma vie, mais il y a le lendemain. La gueule de bois et la prise de conscience que je ne suis pas aussi disponible que je le pensais la veille. Puis elle est partie et je suis hanté par une autre route non empruntée.

«Je suis sorti avec cette belle femme, une femme extraordinaire. Et je n'ai pas couché avec elle. Je viens de me bloquer. Je suis resté chaste. J'ai gardé un œil sur la situation dans son ensemble. J’ai exercé un certain contrôle de mes impulsions.

« Non, non, c'est de ma faute ! C'est toujours ma faute. Comment puis-je être utile ?

«Tu as l'air bien, Charlie. Comme un bébé. Un gros bébé sexy.

« Tu as raison, enfoiré ! Droit comme la pluie. Il est temps pour moi de grandir, de faire ce qu’il faut. Jackie a 23 ans. Elle ne cherche pas à rendre ces seins exclusifs. Et Jill, elle sait que j'ai une petite fille et un bébé. Et Felicia, je ne suis qu'un rêve pour elle. Une trappe de secours du doyenné. Merde, je peux faire ça en une journée. Petit-déjeuner, déjeuner, dîner, puis retour à la maison pour du cybersexe avec l'âme sœur.

(Refusant le sexe) « Owhoah. C'est tentant. Mais tu sais, j’ai déjà refusé le sexe une fois aujourd’hui et je pense que je peux le refaire. Ouais. Non Ouais. Non Oui. Non Oui. Va-t'en, prostituée, j'ai quelque chose à écrire et ramène-toi à l'école.

(Trouvant une prostituée pour son fils) « Vraiment ? Est-ce faux ? Je ne peux plus le dire.

(À Charlie) « Oui, nous sommes foutus. Et nous avons déjà été baisés. Dans le cul. Les jambes coincées derrière nos oreilles et pas une goutte de lubrifiant. On ressort toujours avec le sourire, et vous savez pourquoi ? Parce que c’est exactement le genre de salopes heureuses et chanceuses que nous sommes.

Histoire de l'univers DC

Hank est toujours entouré de scandales, et lui, par exemple, suivre Bruce Wayne sous les traits d'un playboy afin de rassembler du matériel pour une biographie financée par la Wayne Foundation pourrait bien lui faire découvrir le secret de Batman. Hank ferait probablement aussi une erreur sur Robin et Superman et aurait des démêlés avecSelina Kyle, Lois Lane et Lana Lang, et qui sait ce qui pourrait arriver alors ?

Finalement, il saurait tout sur leur double vie et s'en moquerait, mais se sentirait obligé de ne pas révéler tout cela au monde dans ses livres, se contentant de faire allusion à quelques secrets derrière les rideaux.

Hank se mêlerait également aux métahumains de l’univers DC liés à l’industrie cinématographique et écrirait et coproduirait quelque chose avec eux. Et oui, il sortirait sans aucun doute avec d'éminentes dames métahumaines… jusqu'à ce qu'il parvienne à récupérer Karen ! Son agent, Charlie, gâcherait probablement quelque chose, quelque chose de dangereux en présence de métahumains.

Articles connexes sur Writeups.org

Partage

  • tweeter
  • partager
  • sauvegarder
  • partager

Statistiques du jeu — RPG DC Heroes

Dis m'en plus sur les statistiques du jeu

Hank Moody

Dex :02Str :02Corps :02Motivation:Puissance indésirable
Int :04Wil :04Min :04Profession:Écrivain épuisé
Info :05Or:04Spi :03Ressources {ou richesse} :05
Initialisation :012HP :015

Compétences:
Artiste (Guitare) : 02, Artiste (Écrivain) : 07, Charisme (Interrogatoire) : 04, Charisme (Persuasion) : 05, Charisme (Séduction) : 06, Artiste martial (AV) : 03, Véhicules (Terre) : 02

Avantages
Attrayant, copain (son agent Charlie Runkle), familiarité (littérature, rédaction de textes de chansons), langue (un peu d'espagnol fragmentaire).

Connexions:
Charlie Runkle (High), Lew Ashby le producteur de disques (High ; pendant la saison 2 uniquement), la femme du doyen (High ; pendant la saison 3 uniquement), Sasha Bingham l'actrice (Low ; pendant la saison 4 uniquement), Calvin 'Samurai Apocalypse' le rappeur (Low ; pendant la saison 5 uniquement), Atticus Fetch le musicien (Low ; pendant la saison 6 uniquement), Trixie la pute (High), le romancier Richard Bates (High).

Désavantages:
Dépendant (Becka Moody), Culpabilité, SIA (Alcool, nicotine et sexe), MIA (Karen Van Der Beek, l'ex-petite amie).

Par le Dr. Peter S Shopping.

Source du personnage : série Californication, saisons 1 à 7.
Rédaction terminée le 8èmede décembre 2015.

Hank Moody - David Duchovny dans Californication - Profil du personnage (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Mrs. Angelic Larkin

Last Updated:

Views: 5653

Rating: 4.7 / 5 (47 voted)

Reviews: 86% of readers found this page helpful

Author information

Name: Mrs. Angelic Larkin

Birthday: 1992-06-28

Address: Apt. 413 8275 Mueller Overpass, South Magnolia, IA 99527-6023

Phone: +6824704719725

Job: District Real-Estate Facilitator

Hobby: Letterboxing, Vacation, Poi, Homebrewing, Mountain biking, Slacklining, Cabaret

Introduction: My name is Mrs. Angelic Larkin, I am a cute, charming, funny, determined, inexpensive, joyous, cheerful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.